TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

dimanche 11 août 2024

♥ Ma création balade a Paris ♥


 

8 commentaires:

  1. Ma joe très belles creations mais je les préfère en PNG cela leur rend plus leur charme , excuse moi pour ce matin mais je te veux un blog parfait il n y a pas de raison, ici toujours aussi chaud , ce sera la journée la plus chaude alors je me dépeche à poster, à mettre mes creations et deux ou trois choses sur mon blog et je te fais de gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Joe, j'espère que tu as passé un beau week-end ma douce ? Ici il fait déjà très chaud, et çà va aller en empirant tout au long de la journée ! Trop belle ta créa, on irait bien plonger dans la seine, maintenant qu'elle est "propre" mdr ! Je te souhaite une bonne journée, nous on a déjà fait la balade, et on vient de fermer la maison et mettre la clim, dehors c'est déjà insupportable ! On n'est pas habitués nous dans Ch'nord à avoir aussi chaud lol ! gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Joe
    Oh ! Quelle est belle ta création , tu es douée , j'aime beaucoup!
    C'est la canicule chez nous , c'est très difficile aujourd'hui , nous avons déjà 30°
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Joe
    Superbe création !
    Aujourd'hui, nous avons un temps plutôt ensoleillé !
    Samedi dernier, ma petite-fille Alexandra a eu 27 ans.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mamoune ; Superbe comme toujours, j'arrive toujours pas à créer mon blog ailleurs que sur Eklablog . J'espère que tu vas bien , moi je ne passerai pas pendant un temps vu mon opération de mon dos compression D10 D11 . sinon c'est la paralysie malgré que l'opération à des risques aussi mais pas le choix d'un côté ou de l'autre j'ai des risques Bonne Journée Bisous Noëlle

    RépondreSupprimer
  6. Hejsan Joe !

    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Joe, merci beaucoup de ta gentillesse , de ta visite sur mon blog et commentaires super agréables, prend bien soin de toi également, je suis peu présente sur les blogs car je m'occupe d'un forum partage IA, mais je passe et dépose occasionnellement sur le mien, ton univers est superbes et tes réalisations magnifiques, je me suis également abonnée au tien, je vais également placer ton lien dans amies, je te retrouverais ainsi plus facilement, passe un bel après midi, amicalement bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou du soir ma Joe, pour te faire de gros bisous, en espérant que tu vas bien ? Ton blog est superbe , tout en douceur ! Chez nous il a plus 3 gouttes et demi mdr ! Je plaisante, on a eu quelques brèves averses, mais tout séchait au fur et à mesure ! Mais les températures ont bien baissé, on est passé de 33° hier à 25° aujourd'hui, le soleil faisait de rares apparitions, et çà me convient bien ! La pelouse commence déjà à bien jaunir, il faudrait un peu de pluie, même si, il n'y a pas si longtemps, on pleurait parce qu'on avait trop d'eau lol ! C'est tout ou rien ! Voili, voilou, prends soin de toi ma douce, bisous bisous, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer