TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mardi 13 août 2024

♥ Les années passe ,les souvenirs reste ♥


            Mon adorable nounours Scott
            Ou que tu sois ,tu trouvera des champs éternels
            Pour courir et jouer
            Nos huit années passer ensemble
            Son gravé dans nos mémoire est nos coeur
            Tes maîtres a qui tu manque  énormément!!

14 commentaires:

  1. Un p'tit coucou ma Joe, avant de commencer ma journée ! Quelle magnifique image, un regard tellement expressif, rempli d'amour ! Douces pensées pour ton nounours Scott, il doit courir avec tous nos amours disparus, dans les grandes plaines de l'Eternité ! J'espère que tu vas bien ma douce ? Je vais aller faire la balade avec Tavia, avant qu'il ne pleuve, la météo nous prévoit des averses, enfin, s'ils ne se plantent pas comme d'habitude lol ! Bonne journée et gros bisous ma belle, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Qu il est beau ton chien ma JOE et comme tu lui rend bien hommage toi et notre Janine vous avez cet amour des animaux que je respecte et que j admire car j en fait partie et je suis bouleversée
    Je suis revenue de l IRM mais résultats vendredi c est Lucas qui fera les 60 kms allers et retours pour aller les chercher
    Bisous ma chérie et bon 15 aout, ce matin un peu de pluie, enfin quelques larmes tombées du ciel mais une chaleur étouffante ce n est pas mieux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Joe
    Je sais combien c'est difficile de perdre un de nos animaux , c'est toujours une grande tristesse .
    C'est un bel hommage que tu lui rends !
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Joe, pour mettre un dérouleur (pour tes amies), je te met le lien de chez Thalia, qui explique comment faire ! https://thalia77.blogspot.com/2024/06/explications-pour-mettre-un-derouleur.html (tu cliques le lien dans la barre google) bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe l'image de Scott ♥ bisous ma Joe !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a aussi ce lien chez Sorcière corbeau
    https://les-astuces-blogger.blogspot.com/2024/07/scrollbar-avec-des-liens.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon doux Joe!
    Adorable chien !!
    J'espère que tu vas bien!? Vos visites me manquent !?
    Tôt le matin, le ciel était gris mais maintenant il commence à s'éclaircir avec le soleil. Il fait 20 degrés mais va monter dans la journée.
    Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un rhume.
    Marina et moi sommes allés au bingo automobile hier soir mais nous n'avons rien gagné. Lundi, Marina retourne au travail. Les écoles ont également commencé hier.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Joe
    Aujourd'hui 15 août sur mon agenda c'est noté que c'est ton anniversaire!!!! Vrai, faux.... je n'en sais rien mais ça ne m'empêche pas
    de te souhaiter un excellent anniversaire et plein de bonheur dans l'année qui va s'écouler.........................
    Plein de gros bisous et toute mon affection!

    RépondreSupprimer
  10. Aujourd'hui nous sommes le 15 Aout le jour de l'assomption, une bonne fête a toutes les Marie
    Une occasion également de faire la fête, si comme moi vous êtes de Liège il y a de belles festivités en Outremeuse .
    Bonne journée a vous, profiter de ce jour férié

    RépondreSupprimer
  11. super beau

    Bonjour mon ami (e)

    Superbe créations

    Bonne journée en ce jeudi 15 août

    Déjà la moitié du mois, waou comme le temps passe vite

    Prend soin de toi

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  12. c'est un breau portrait en te souhaitant une belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Joe, superbe image, je te souhaite un beau 15 août, mes amitiés, bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon amie Joe,
    très joli ton nouveau blog et toujours de magnifiques créations. Je n'ai pas réalisé le mien sur overblog. Je verrai la suite des évènements. J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes de bonnes vacances.
    Je vais mettre ton lien dans mes liens, je pourrai te retrouver plus facilement.
    Un bel après-midi avec de gros bisous d'amitié.
    Any
    xoxo

    RépondreSupprimer