TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

jeudi 8 août 2024

♥ Ma création la vie des pirates ♥


 

12 commentaires:

  1. Très jolies tes créas ma Joe
    Ecoute, @pproches toi un peu plus près
    Voilà des bises sur tes joues
    Ce matin Rendez vous puis les courses le train train quoi....!!
    Je m'absenterai à nouveau, car du monde à la maison
    Passe une @gréable fin de journée☆..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joe
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'ai voulu aller sur ton blog eklablog mais je ne l'ai pas trouvée je t 'ai mis un kdo pour ton anniversaire sur mon blog Egniimaété sur eklablog tu peux aller le chercher ou si tu veux sinon je te le mets sur mon blog Blogger a moins que je me sois trompée de jour et de mois
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Joe
    Sublime créa
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'espère que je ne me suis pas trompée pour la date de ton anniversaire qui est le 15 aout
    Bonne journée a toi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique creation ma Joe et surtout tu as eu raison de fermer ton Eklablog je suis OK en cela, je pense que j ai oujblié ton anniversaire mais ne m en veut pas avec ce que je vis en ce moment ma tete n est plus tout à fait ce qu elle est
    Bon week end à vous tous et prends soin de toi avec mes bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. ☘Bonjour☘ Joe
    Je me balade sur ton blog
    Le temps est beau ? la grosse chaleur☀️ revient ici
    Belle journée de vendredi
    Bon weekend*******Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Joe

    Merci de votre visite et de vos commentaires !
    Aujourd'hui, le temps sera plutôt nuageux et il fera 17 degrés.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Joe
    Très très jolie création , j'aime beaucoup !
    Passe une bonne soirée et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Joe ! ta créa est magnifique et ta bannière waouh ! j'adore ! J'espère que tu vas bien ? Merci pour tes gentils coms ma douce, çà me fait plaisir ! Aujourd'hui il a fait des températures agréables, mais à partir de demain çà va cogner encore une fois ! pfff ! Je te souhaite un bon week-end mon amie, surtout prends soin de toi, gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine

    RépondreSupprimer
  9. (◑‿◐✿)
    Mon petit coucou du jour

    C'est a petit pas de souris que je rentre dans ton merveilleux univers pour te souhaiter un agréable Week end
    Le soleil est toujours de la partie avec un bon 28 degrés, on aura eu droit a un bel été cette année ça fait plaisir pour les enfants qui son en vacances
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    Merci pour tes gentil commentaire sur mon blog ça fait toujours plaisir, tu a également de magnifique créations, la même passion que moi j'adore ça hihihihi. Si tu me le permet je t'ajoute a ma liste d'amis afin de te rendre une petite visite regulierement

    RépondreSupprimer
  10. ☘Bonjour☘️ Joe
    Passe une @gréable journée
    @insi qu'une bonne semaine
    Car je m'@bsente à nouveau pour quelques jours
    Plein de bonnes choses..je te souhaite
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Ma Joe,
    Elle est superbe ta création ainsi que ton design !
    J'espère que tout va bien ?
    J'ai bien eu ton commentaire sur Ekla, j'ai vu que tu avais fermé, je continue à te suivre ici,
    Je continue à suivre où que vous avez décidé d'aller ! Suffit de prendre les liens (hihi)
    J'attends la migration pour prendre ma décision, je garderai qu'un seul blog, c'est juste que c'est long entre deux plateformes
    pour un seul blog.
    Bon et doux weekend,
    Bisous Stéphanie.
    Je tiens à rester en contact avec toi ♥
    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer