TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

jeudi 8 août 2024

♥ ♥


 Bonjour mes chère amies
Je vous souhaite une bonne journée  en se jeudi
 Aujourd'hui je profite qu'il fait moins chaud pour allez 
Me balader,  prés de chez moi 
Il y a un magnifique parc est  j'aime écouté les chants des oiseaux
Quand je vais au parc je leur emmène toujours des graines
 Est des miettes de pain ils adorent sa

Voila mes news,  prenez soin de vous bisous bisous votre Joe
 

6 commentaires:

  1. Bonjour Joe
    Superbe création !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux avec de légères averses de pluie et il fait 17 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE
    BONJOUR MON AMI (E)

    ME VOICI,SUR TON AGREABLE,MERVELLEUX BLOG

    JE PASSE TE SOUHAITER UN BON JEUDI!

    ET TE REMERCIER,DE TA VISITE,

    @MITIES,BYZZ,TON AMIE!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Joe
    C'est bien agréable une journée au parc !
    Très belle création
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle
    je passe te souhaiter une bonne apré-midi
    trés trés chaud et sa va monter
    dur dur cet chaleur bon wk
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Joe, superbe ta créa, j'aime bien son côté "bande dessinée "! J'espère que tu as passé un bon moment au parc ? C'est agréable d'écouter les chants des oiseaux, et regarder la nature en général, elle est si belle ! Aujourd'hui encore chaud, et çà va être pire les jours à venir ! Belle fin de journée ma douce, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Joe!
    Cette créa m'a échappé, elle est superbe!!!
    J'espère que tu passes une bonne journée et de bonnes vacances
    Tout plein de gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer