TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mardi 6 août 2024

♥ Mes Amies je vous souhaite une bonne journée ♥


 

9 commentaires:

  1. Coucou ma Joe
    Bravo ma douce pour cette magnifique créa!
    J'espère que tout va bien pour toi, et que tu ne souffres pas trop de la chaleur!
    Pour nous ça va! On sort le matin à la fraiche si l'on peut dire!!!! Et l'après-midi on évite de sortir
    Belle journée à toi et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joe
    C'est une bien belle création , j'adore !
    Tu as écrit mercredi 11 aout , c'est bientôt mais pas aujourd'hui lol
    excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ma Joe,

    Voilà pourquoi je ne voyais plus de nouveautés sur Ekla, je ne savais pas qu'il fallait venir ici :)
    Ta création est super jolie comme toujours,
    J'espère que tu vas bien ?
    Je ne suis pas beaucoup venue entre les vacances, baby surprise et j'ai eu une coupure d'internet depuis vendredi,
    ils sont venus aujourd'hui et tout refonctionne ouffff...
    Et toi, tu n'as pas trop chaud ?
    Bel après midi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. coucou bonjour ma belle
    magnifique
    j éspére que tu va bien par cet
    chaleur ses épuisant du coup
    pa trop sur l ordi passe une bonne
    fin d apré-midi bisous lucie

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Joe, superbe ta création ma douce, et ta bannière aussi est sympa ! j'adore ! J'espère que tu as passé une bonne journée ? Moi j'ai toiletté Tavia cet après-midi, et demain elle passe au bain, je sortirais sa baignoire et la miss aura son SPA dehors lol ! Il fait toujours aussi chaud, c'est difficile à supporter, mais demain il devrait faire 23°, c'est cool et çà me va ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Tres belle creation . BOnne soire ou journee. bisous

    RépondreSupprimer
  7. ☘Bonjour☘
    Les enfants ont prit le chemin du retour
    Nous @vons bien profité...!
    Et me revoilà sur ton joli blog
    J'espère que tu vas bien
    Bon @près midi ,une bonne fin de journée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette belle jeune fille qui tu as mise dans ta création d'aujourd'hui, elle a de beaux longs cheveux.
    Ce que j'ai voulu dire pour mon blog, il était tout fait et en changeant quelque chose j'ai fait une fausse manoeuvre et que j'ai tout perdu.
    Alors j'ai refait mon blog et ça bien été.
    SC a changé le décor de mon blog et j'en suis très contente, il est plus léger que l'autre et il me plaît beaucoup..
    Merci de ta gentille visite
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer