TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 2 août 2024



              ♥ Je vous souhaite un très bon week-end mes chère amies ♥

11 commentaires:

  1. Belle journée ma douce amie
    Super douce ta créa et dans une couleur que j'adore !
    je t'ai envoyé un mail en te demandant de me répondre afin que je puisse t'envoyer le tube calendrier du mois aout
    passes un doux weekend ! moi aussi je suis contente de tes visites .
    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Joe, waouh ! trop belle ta créa ma douce ! on sent jusqu'ici cette petite brise qui vient de l'océan hihihi !! C'est vrai que ce matin le ciel est nuageux et nous avons un peu de vent, on respire enfin ! Je passe te souhaiter un bon week-end et te faire de gros bisous, en espérant que tu vas bien ? Léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma Joe
    Supers belles tes créations! Un grand bravo à toi
    Les journées se suivent et restent très ensoleillées et j'ai profité de la présence de la fille ainée de Christian qui est en vacances chez nous pour prendre mon premier bain de mer de l'année! L'eau était particulièrement bonne et nous avons passé une superbe journée toutes les deux!!!! Mon mari était trop fatigué pour nous accompagner, de plus il ne supporte plus soleil et chaleur!
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche pour demain
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Joe
    Merci de ton passage sur mon blog
    Sublime ta créa
    Et bien ca va mieux que la fois derniére ou il y a eu la canicule
    ici en Dordogne il fait déjà chaud ce matin on est déjà 17 degrés et il n'est pas encore 9 heures
    Je te souhaite également un bon dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Joe, comme tes créations sont belles avec des couleurs qui me plaisent beaucoup, merci de les partager.
    Il fait encore chaud et humide au Québec, supposément, selon la météo, que ça se terminera bientôt cette chaleur intense.
    Bisous et bon dimanche
    Allison

    RépondreSupprimer
  6. Salut Joe!
    Superbes et merveilleuses créations !!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!?
    Le temps beau et chaud s'est terminé hier et nous avons eu de la pluie et du tonnerre. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 16 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Joe
    Superbes tes deux créations , les couleurs sont magnifiques !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle creation ma JOE toujours faite avec élégance et gout , et ce matin toujours aussi chaud rien ne change dans le plus mauvais des mondes , merci de ton coup de fil hier cela m a fait plaisir et remonter le moral car je t assure que la lacheté et l hypocrisie des soits-disants amies me fait très mal , ça touche au coeur
    Pleins de bisous et tu vas revoir tes enfants ce soir Yooopiii!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon doux Joe
    J'espère que tu vas bien !?
    Le beau temps estival est de retour avec le soleil. Il fait sans vent et 22 degrés. Il va faire chaud aujourd'hui !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Mamoune, je vais être en pause j'ai une opération du dos le 19 aout sinon je risque la paralysie alors d'étonne pas si je passe pas pendant un moment mais je n'oublie personne . dès que je pourrai passer après mon opération et ma rééducation je passerai . Bonne soirée et prends soin de toi Bisous Mamoune

    RépondreSupprimer