TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mercredi 31 juillet 2024

♥ Ma Création Apple Harwest ♥


 

7 commentaires:

  1. Oui ma Joe je le lui ait demandé car finalement je trouvé mon blog très mal rangé et je me suis fait des petits menus avec une fée dessus comme ça , et ce matin je découvre et je trouve que ce qu elle a fait est magnifique, c est ma touche personnelle mais elle a bien rangée et le fond choisi par elle est de toute beauté j adore comme ça le prochain je saurais faire
    Ta creation est sublime j adore le petit chat on a envie de le manger tout cru de caresser, beau jeudi à toi et pleins de biosus de ta LILY ou VAL mais je pense que sur ce blog c est LILY ou ma Puce (rires)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joe
    Un petit coucou d'amitié pour ce jeudi qui va être encore très chaud
    Depuis 8h tout est fermé volets et fenêtres.
    je découvre aussi ta superbe création ! j'aime beaucoup ton fond travaillé . Bravo !
    Que ce jeudi te soit le plus agréable possible !
    A très bientôt je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Joe, encore une bien jolie création ma douce, j'aime beaucoup ! J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur ? Nous avons eu un orage cette nuit mais sans tonnerre, juste des éclairs qui illuminaient le ciel rempli de nuages, et ce matin de la pluie, ! Le soleil a fait son retour et les températures grimpent à nouveau, c'est usant ! Je te souhaite un bel après-midi mon amie, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Joe
    C'est une belle et douce création , j'aime beaucoup!
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Joe, elle est bien mignonne ta bannière, j'aime beaucoup ma douce ♥ J'espère que tu vas bien ? Je passe te souhaiter une très belle fin de semaine, avec toujours de la chaleur pour nous , on étouffe pfff! gros bisous mon amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma joe ;. j espère que tu vas bien et qu' il fait moins chaud aussi chez toi .Superbe créa comme toujours. C'est avec un grand plaisir que je te retrouve pour te souhaiter une très bonne journée et belle fin de semaine un bon mois d 'Aout qui viens de nous arriver .Coté temps ce jour chez nous bien moins chaud aussi ce matin bien occupée au jardin. Bon wk a toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer