TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

lundi 29 juillet 2024

♥ Hello Mes Amies comment sa va ? ♥



                              
                     C'est avec cette belle dame flamand rose
                        Que je vous souhaite une bonne semaine
                   
                            Gros bisous a vous tous votre Joe
                             
    

8 commentaires:

  1. Trop beau ton flamand rose ma Joe , et oui ici je suis cassée par la canicule plus de 40° je riegole parce que certaines de nos amies se plaignent de l extréme chaleur elles n ont que 28° moi je n en peux plus ce matin j ai été réveillée à 4 h par la chaleur car i; fait aussi le jour que la nuit, j ai voulu le Sud comme l Afrique et bien je l ai mais si je ne souffrais pas seulement
    Bisous ma douce et plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joe
    Trop belle création !
    Et oui il va faire chaud , à nous les bonnes glaces lol
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Joe
    un peu en retard pour venir te remercier de ta visite qui me fait bien plaisir
    Je découvre ton univers ou je peux découvrir de fabuleuses Créations ! un vrai plaisir pour les yeux !
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur !
    ici dans ma région Rhône Alpes c'est pas de la chaleur mais de la canicule !
    on est en vigilance orange ! c'est fatigant sur tout en fin d'après midi ! la soirée et la nuit .
    et cela va dure toute la semaine ! je me rafraichit en me mouillant et j'utilise beaucoup les ventilateurs qui ronronnent constamment.
    Bon début de semaine mon amie je t'envoie des f=gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon doux Joe
    Adorable flamant rose !!
    Je suis en retard aujourd'hui. Marina et moi sommes partis faire des courses.
    Maintenant, mon petit-fils Mikael est ici pour rendre visite à sa mère Eva. Mikael vit à Södertälje où vit mon fils. Plus tard dans l'après-midi, je retrouverai Mikael chez Eva et ils m'offriront à manger.
    J'ai parfois regardé les Jeux olympiques, mais je n'aime pas tout ce qu'ils montrent. Je n'aime pas le tennis de table, le tennis et le football.
    Il fait généralement ensoleillé et 23 degrés. Une agréable chaleur estivale.
    Je vous souhaite un bon lundi après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma tite Joe
    Jolie créa avec cette jolie Dame Flamand aux yeux bleus!!!
    Encore deux jours pour le passage à août... c'est dire comme le temps file!!!!!
    J'espère que tout le monde va bien chez toi et que tu es en forme§
    Belle semaine à toi et belle journée du lundi
    Gros gros bisous et toute mon affection

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Joe
    Jolie la dame flamand rose
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon doux Joe

    Hier, j'ai reçu une heureuse nouvelle !! Je vais être une arrière-grand-mère, mon premier arrière-petit-enfant. C'est mon petit-fils Mikael et sa petite amie Mathilda qui deviendront parents fin janvier 2025. J'ai 4 petits-enfants et je me demandais lequel d'entre eux aurait des enfants en premier et c'était Mikael.
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé et il fait 21 degrés.
    Je vous souhaite un bon mardi !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma joe. Je ne suis pas en avance mais me voilà pour mon petit passage sur ton joli blog et sous cette jolie création que j admire à chacune de mes visites des que cela m est possible . Avec cette chaleur j 'espère que tu ne souffres pas trop. Chez nous c'est canicule 42 au soleil depuis hier on reste à l' ombre ou dedant en attendant un peu de fraicheur mais j ai bien peur que ce soir sera encore bien lourd et étouffant. Je te souhaite une belle aprés midi . Surtout prend bien soin de toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer