TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 26 juillet 2024

♥ Ma Création Pluie D'été ♥

 Bonjour mes chère amies
J'espère que vous allez bien ,est que votre week-end le dernier de se mois se passe au mieux
Ici chez moi le temps est mi figue-mi raisin ,mais bon il fait pas froid non plus ,même plutôt lourd
Car la pluie vient par période ,un coup les parapluie ,est on les ferme quelque temps après
Enfin voila voila je vous fait de gros bisous de ma part
Amicalement votre Joe
 

6 commentaires:

  1. Coucou Joe
    Sublime ta créa
    Je te souhaite un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours c'est splendide
    Bonsoir ma Joe
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et un très bon week-end
    le temps des vacances est arriver
    mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
    à bientôt bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Joe, waouh ! superbe ta créa, j'adore ! Quand il y a beaucoup de vent à la mer, c'est terrible, car le sable vole et tu en as partout, çà te pique le visage et les guiboles lol ! Quand tu parles d'images je pense que c'est l' IA ?? C'est avec Bing, je te mets le lien, il faudra que tu le copies et le coller dans ta barre à outils de ton ordi !
    https://www.bing.com/images/create?FORM=GENILP
    Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Joe .superbe création !!
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Joe
    Ta création aujourd'hui est OUF de OUF.... J'adore!!!!Le soleil brille toujours autant sur nos têtes dans notre belle région
    Incroyable, nous voilà déjà en août dans quelques jours... Comme le temps passe vite!!! J'ai beau essayer de le retenir
    mais que nenni, ça ne marche pas.... et les petites rides s'installent peu à peu... LOL.. Je triche en prenant un peu de poids...
    ça marche bien pour cacher ces ridules du temps... hihihi
    Je te souhaite un week-end très agréable et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma Joe, j'espère que tu as passé un bon week-end mon amie ? Ici çà chauffe de plus en plus depuis hier, et çà va continuer jusqu'au moins mercredi, on voulait du soleil, mais là il abuse quand même lol ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer