TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mardi 23 juillet 2024

♥ Ma Création petite fille coccinelle mignonne ♥


 

13 commentaires:

  1. Magnifique ma Joe j adore ce que tu as fait beau design bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon doux Joe
    Adorable!!
    Je suis récemment rentré chez moi. Ma fille et moi avons fait un voyage en voiture jusqu'à Åhus au bord de la mer. Entre autres choses, nous étions à la marina et avons marché sur une jetée entre des bateaux et des restaurants chaleureux. Nous avons acheté des cornets de glace sur le bateau à glace. Nous étions aussi au bain et sommes sortis sur la longue jetée. Nous avons eu de la chance avec la météo et avons échappé aux averses de pluie.
    Je vous souhaite une bonne après-midi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. adorable trop belle
    Bonsoir ma Joe
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    après une belle journée ensoleillé
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Joe
    C'est superbe , j'aime beaucoup !
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Joe
    J'espère que tu vas bien !? Je vais bien.
    Aujourd'hui, le temps est plus nuageux que ensoleillé et il fait 19 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. c'est cool tu vois tu as réussie bravo à toi moi j'avais trouvé ce code je sais plus trop où dans les tutos blogger

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma Joe
    quand on peut s'entraider si l'on peut et bien ont le fait par contre pas pour tout car heureusement que j'ai eu sorcière Corbeau car à vouloir mettre trop de CSS bah ça fait des bêtises

    RépondreSupprimer
  8. très belle soirée à toi
    encore demain et mes vacances seront là tant mieux j'ai hâte
    en espérant avoir beau temps
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma Joe, rhooo ! adorable ta création, elle est toute mignonne ta petite-fille coccinelle ! j'adore ♥ J'espère que tu vas bien ma douce ? Aujourd'hui, des nuages mais pas de pluie ! Je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ma Joe ton blog l autre jour je voulais te l ecrire mais l infirmière est arrivé alors je me suis arrété net d ecrire , bien tu vois que tu te debrouille , il est magnifique ton design et ta creation j adore
    J espere que tout va bien pour toi ce matin je suis chargée, j ai mon infirmière, une autre et cet après midi j ai l auxiliaire de vie c est un ejournée ou je ne suis pas tranquille et que je n aime pas vive 15 heures, là repos
    Bisous et bon week end ici caniculaire

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Joe, je te souhaite un très bon week-end
    Voici mon adresse:
    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/
    Je fais vite car j'ai peu de temps.
    A très bientôt !
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon doux amie Joe
    J'espère que vous passez de bonnes vacances et à bientôt !?
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Joe
    Sublime ta créa
    Je te souhaite un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer