TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

lundi 22 juillet 2024

♥ Ma Création Lovely Jungle ♥

       Est oui moi j'adore les animaux, car ils nous donnent leur amour sens compter ,
       Qu'il soie domestique ou sauvage, leur amour est sans limite!!
 

6 commentaires:

  1. coucou ma Joe, waouh ! tout est superbe ici, bravo pour ta bannière et ta créa ! C'est vrai que les animaux donnent sans attendre rien en retour ! Leur amour est sans limite, et çà me met en colère de voir certains humains les maltraiter ! grrr ! j'espère que tu vas bien ma douce ?? Ici les températures sont revenues à la normale, on respire enfin ! J'ai pû tailler ma haie et tondre la pelouse, sous bonne garde de Tavia lol ! gros bisous mon amie, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire "sans rien attendre en retour mdr ! c'est bête, on ne peut pas corriger comme chez Ekla ! Bisous, Janine

      Supprimer
  2. Cest mignon ta creation. J'aime bien le petit singe il est marrant lol. Bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Joe, je te vois... hihihi ! tu es toute jolie !! Merci pour tes compliments ma belle, mon blog est surtout centré sur Tavia, comme je l'ai fait sur Ekla il y a plus de 13 ans, pour mes deux autres adorables poilus Athos & Cheyenne qui nous ont quitté depuis ! J'aime bien aussi faire des créations, donc je fais un mix de tout çà ! lol ! Ici le temps est variable, soleil avec des passages nuageux, mais il fait doux, et ce malgré le vent ! J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce mardi
    ici ont à eu de la pluie ce matin et du soleil cet après-midi
    pas en avance mais le mardi c'est les courses ici
    et mon mari est de nuit ont se croise le matin
    bisous de ta petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Ma Joe,
    Elles sont super jolies tes créations, j'ai un peu de retard :)
    Je suis partie une semaine en vacances et à mon retour plus envie des blogs, j'ai failli fermé tout! C'est rare mais ça m'arrive hihi
    Je pense que je dois venir sur ton blogger et plus sur Eklablog ? Car j'ai du mal à suivre en ce moment :)
    Je suis toujours entre Eklablog et Blogger, comme je n'ai pas voulu tout recommencer à zéro, je transferts mon Eklablog vers Blogger depuis des semaines, un article par un, c'est long, mais j'ai presque fini après je pense que je ferais comme beaucoup, je remplirais mon Blogger jusqu'à la migration, qui était fin juin, après début juillet, là je viens de lire la semaine prochaine ou bien fin Août, moi j'aimerai bien que ça se fasse, au moins on saurait où rester, car là je suis entre les deux et je n'aime pas trop...
    Enfin avec tout ça, j'espère que tout va bien ? Ici il y a eu plusieurs jours avec de fortes chaleurs, c'était fatigant :)
    Belle et douce semaine,
    Prends bien soin de toi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer