TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

samedi 20 juillet 2024

♥ Ma Création au bord de la piscine ♥


  Waou géniale  j'ai réussi a changer mon nouveau header, ainsi que ma photo de profil toute seule ,suis trop contente de moi ,merci au amies  est au cites qui nous donnent des explications pour nous aider à améliorez notre blogger  😘

Bon weekend a vous les amies prenez soin de vous bisous amicalement Joe

8 commentaires:

  1. Coucou ma Joe, génial, petit à petit on y arrive et c'est vrai que c'est super d'avoir des amies pour nous aider à avancer ! Ta créa est trop belle, mimi la p'tite nana, avec ses belles lunettes ♥ bon week-end et gros bisous ma douce, prends soin de toi, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté j’adore

    RépondreSupprimer
  3. Salut!! Cest jolie chezz toi. J'aime bien ta deco. Si tu as des questions n'hesite pas. Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Joe
    Adorable création !!
    J'ai fait du shopping avec ma fille et mon petit-fils. J'ai acheté des vêtements plus adaptés maintenant que j'ai une stomie.
    Ce week-end, nous avons eu du soleil et de la chaleur. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses de pluie.
    J'ai passé un bon week-end et samedi dernier, Christer était là. Nous avons grillé de la viande et accompagné une bonne salade.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Joe
    Superbe ta créa
    et bravo a toi pour ce magnifique header
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. coucou Joe
    superbe moi j'ose plus toucher à rien du tout c'est déjà Sorcière Corbeau qui m'a sorti du pétrin mon blog ne répondait plus dommage qu'il n'y ait pas de blog test comme sur ekla ça serait bien pratique

    RépondreSupprimer
  8. Petit coucou par chez toi ma Joe
    bonne fin de lundi la journée fût longue mal dormi et je sais pas pourquoi
    ça sera mieux demain j'ai encore 4 jours à faire et je suis en vacances pour trois semaines
    ici le temps est pas terrible
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer