TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

jeudi 15 août 2024

♥ Bonjour mes Amies je vous souhaite un bon week-end gros bisous d'amitié votre Joe ♥


 

16 commentaires:

  1. coucou ma Joe, waouh ! comme c'est changé chez toi, trop beau ton blog et ta créa comme d'habitude de toute beauté ! Tu as vu que je t'avais les liens pour mettre tes amies ?? J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée ?? très bon week-end ma douce, d'ici une quinzaine de jours ce sera la rentrée, je n'ai pas vu le temps passer ! Gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine !

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end ma Joe avec cette magnifique creation que tu as fait avec amour comme d habitude , je suis fière de toi , et je te dit de profiter de ces deux jours en famille ou en couple, après tout vous faites ce que vous voulez, vous pouvez meme aller à la peche , chercher du poisson pour remplir mon congélateur hummmm!!!! du bon poisson frais de rivière peché par Serge, elle est pas belle la vie, toi sur ton transat entrain de ragarder ton homme soulever un poisson de 2 kgs ça en ferait des tranches à cuisiner toi qui adore ça
    Bisous ma walkyrie et attention hein pas de bétises !!!!! je ne tiens pas à avoir un autre neveu ou une autre nièce j en ai assez comme ça LOL

    RépondreSupprimer
  3. Hej min söta Joe !
    Din kreation är suverän och bedårande !!
    Fredag igen ! Ibland vill man stoppa tiden eller ha några extra timmar på ett dygn.
    Idag blir det molnigt och enligt prognosen ska det bli regn i eftermiddag. Det är 22 grader.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. coucou bonsoir ma belle

    sublime

    me voila pour te souhaiter une bonne fin

    d apré-midi ici le temps est trés agréable

    aujourd hui on respire passe une doux

    wk bisous lucie

    RépondreSupprimer
  5. Ho ! je ne savais pas pour ton anniv ma Joe, avec un peu de retard Joyeux Anniversaire, mes voeux les plus sincères la la la la ♫♪ lol je chante faux, et du coup il pleut lol ! Heureuse que tu aies passé une belle journée avec ta famille et que tu aies été gâtée ! Belle fin de semaine et gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Ma Joe,
    Ton nouveau design est super joli ! J'aime bien ces couleurs, le ton vert est superbe :)
    Ta création est magnifique
    J'espère que tu vas bien
    Ohhh je ne savais pas que tu es née le 15 Août et que tu avais 72 ans, comme mon fils il est né le 15 Août, on a fêté hier ses 27 ans,
    c'est drôle ce sont les mêmes chiffres mais à l'envers ^^
    Tu as bien profité de ta journée ?
    Je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire ma Joe, plein de bonnes choses pour toi ♥
    Bon weekend, gros bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Belle creation. BOn dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe création
    Bonsoir ma Joe
    tu as supprimée tout tes blogs sur eklablog ?
    me voilà de retour les vacances géniale
    mais ça passe trop vite ont à eu beau temps
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. ☘Coucou☘️ Joe
    C'est moi qui suis là
    Contente de te rendre visite
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Et que tout va bien pour toi
    Je passe te souhaiter une @gréable soirée☆
    Un bon début de semaine
    Bises pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Bon début de semaine ma Joe avec cette superbe creation je m en vais à l hopital ce matin VSL à 9h15 , toujours aussi chaud mais avec un vent à décorner toutes les méchantes personnes
    Gros bisous de ta Lily et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. Godmorgon min söta Joe !
    Din skapelse är bedårande !!
    Ja det var denna helgen och nu måndag igen.
    Har haft en lugn och trevlig helg med vackert väder och lagom varmt. I lördags var Christer här och vi grillade fläskfilè.
    I lördags hade även min son Bengt-Ola födelsedag och han är 55 år. Men vi kunde inte ses eftersom vi bor långt ifrån varandra.
    Vet inte hur det är i övriga landet men här i södra Sverige är det mycket gott om frukt i år. Träden är översållade med äpplen och päron med mera. Jag älskar äppelpaj med vaniljsås.
    Idag är det delvis soligt och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. merci ma joe bisous contente de te revoir

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Ma joe
    Passe une bonne soirée
    Puis une douce nuit
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  14. Monia16 août 2024 à 23 h 26
    non tu ne ma rien fais c'est celle la lily qui diffame sur moi jj'en ai marre je vais porter plainte
    attetion a toi c'est une pleureuse demande a cigalix

    RépondreSupprimer
  15. Je t ai mis ça plus bas car regarde ce que je viens de trouver sur les blogs quelle saleté celle là je n ose pas le mettre à Marion mais j essaierais bien crois moi bisous ma joe

    RépondreSupprimer