TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

lundi 19 août 2024

♥ Bonjour je vous souhaite une bonne semaine mes chère amies ♥


 

12 commentaires:

  1. coucou ma Joe, trop jolie ta créa ma douce ! J'espère que tu as passé un bon week-end ? Ici soleil et pas trop chaud, c'est trop bien, pourvu que çà dure ! Samedi, la marraine de Tavia est venue à la maison avec ses 3 fifilles, çà a déménagé lol ! Quelle énergie, ces beardinettes, pas toujours évident de filmer et faire des photos lol ! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Joe
    Bien jolie ta créa de ce début de semaine! Je reconnais bien là ton style avec ce fond qui n'appartient qu'à toi!!! J'adore!
    A toi aussi ma douce amie je souhaite une belle semaine ainsi qu'une bonne soirée en ce lundi!
    Les températures ont bien baissées et cela me convient très bien!
    Gros gros bisous ma douce et plein de toute mon affection et ma tendresse

    RépondreSupprimer
  3. Exquise
    Kikou Joe
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. superbe création bravo
    Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce lundi
    la reprise fut dur dur
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. coucou bonsoir ma belle

    sublime

    je passe te souhaiter une douce soirée

    il fait beaucoup moin chaud sa fait du bien

    en se début de semaine sa file a une vitesse

    voie pa le temps passer !!

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  6. Hej Joe !
    Din skapelse är suverän och underbar !
    Igår eftermiddag blev det helt klart, soligt och varmt. Idag är det övervägande soligt men ännu bara 15 grader. Det märks tydligt nu på kvällarna att det mörknar tidigare.
    Idag har mitt barnbarn Daniella födelsedag och hon blir 22 år.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon ☘️ @mi(e)
    Le ciel est bleu , le☀️ est bien présent
    Il fait chaud déjà 27°le vent ne souffle pas pour le moment
    Doit faire des courses cet @près midi (pas envie mais)!!!
    Je te souhaite une bonne journée ce mardi
    Mes bisous vers toi ..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Joe.J espère que tu vas bien ma douce .Me voilà sous cette jolie création accompagné d'un temps ensoleillé et moins chaud pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma Joe, heureuse de voir que tu as réussi à mettre les liens pour tes ami(e)s ! J'espère que tu vas bien ? Ce matin soleil et cet après-midi de la pluie, çà fait du bien au jardin, la pelouse commençait à devenir de la paille ! Les températures sont devenues plus supportables ! Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  10. c'est cool tu as réussi super c'est sympa quand on peut s'aider je trouve
    Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce mardi ici ont à eu de la pluie et là le soleil est de retour
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine également Joe, superbe réalisation. Amicalement bisous, Yolie

    RépondreSupprimer