TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mardi 20 août 2024

♥ Ma Création Une Belle Balade En Forêt ♥


 

♥ Merci mon amie Yolie ♥

13 commentaires:

  1. coucou ma Joe, superbe créa avec le tube de ton loulou par Yolie, elle fait un travail formidable ! J'espère que tu vas bien ? Après la pluie d'hier, le soleil revient, mais un peu frisquet ce matin, çà me va bien ! Belle journée et gros bisous ma douce, léchouilles de Tavia, pensées pour ton beau loulou, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ma joe

    Me voici, dans ton beau monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec du ☀️ plein les yeux

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon doux Joe !
    Ta création est adorable !! Chien mignon !
    Hier soir, il a commencé à pleuvoir et il pleut toujours. Mais cet après-midi la pluie cessera et le soleil reviendra. Il fait 15 degrés.
    Sinon, je n’ai rien de prévu aujourd’hui, juste les tâches ménagères habituelles.
    Je vous souhaite un mercredi ensoleillé et agréable.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Joe .Bien jolie ta création avec cette adorable chien dans la foret .Petite visite ce matin avec une petite fraicheur le soleil ne devrait pas tarder a arriver je pense. j' espère que que tu vas bien et que ta semaine se passe au mieux . les semaines passent bien trop vite et l 'on va vite se retrouver en septembre et a la rentre des écoles pour tous les enfants grands et petits. Je te souhaite une douce journée .Gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  5. Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ma Joe
    To Scott devait être beau et adorable et tu lui a choisi une belle forêt où il devrait s'éclater!!!!
    J'espère que tu passes une bonne journée et que tout va comme tu veux!
    Bon mercredi et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Superbe blog bravo.
    Je m'abonne chez toi avec plaisir.
    A bientôt j'espère.
    https://lou1953.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon Joe !

    Demain, je n'aurai probablement pas le temps de faire des visites. Je vais chez le chirurgien et voir le médecin.
    Hier après-midi, il faisait beau et chaud. Aujourd'hui, le temps est nuageux et il y aura de légères averses.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  10. coucou bonjour ma belle

    magnifique

    avec un beau soleil et une température agréable

    c est vraiment bien j éspére que tu va bien !

    hier repas en famille

    je te souhaite une bonne apré-midi

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Joe, un petit passage rapide pour te souhaiter un bel après midi, superbe ta réalisation. Prends bien soin de toi, bisous, Yolie

    RépondreSupprimer