TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

jeudi 22 août 2024

♥ Ma création Libre comme le vent ♥


 

11 commentaires:

  1. L'automne n'est plus très loin
    Bonsoir ma Joe
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée pour ce jeudi
    après une belle journée
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit coucou ma Joe pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien ? très belle ta créa ma douce ! Aujourd'hui il a fait beau, nous avons eu 24°, mais avec le vent, on n'a pas l'impression d'avoir trop chaud ! Je te fais de gros bisous, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe créa ma Joe, j'adore!!!!
    Eh oui on a tous besoin de ce sentiment de liberté bien idéalisé sur ta création
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu prépares une très agréable fin de semaine
    Bisous doux de tendresse et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Amie
    Aujourd'hui c'est vendredi
    Et le vendredi tout est permis
    Et voila pourquoi je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du soleil ☀️
    Prend bien soin de toi
    Byzz de ton amie*Amitié

    RépondreSupprimer
  5. belle création
    ☘️Coucou ..chouette c'est vendredi
    Qu'il te soit le plus @gréable possible
    J'aime visiter ton beau monde
    Je pars demain chez ma fille
    Donc je te souhaite en @vance un très bon weekend
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou ma Joe, pour te faire des bisous et te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Le temps est orageux, tantôt soleil, tantôt nuages, et beaucoup de vent, tout à l'heure il a plu brièvement, c'était très fin ! Ce week-end ne devrait pas être top ! Bientôt la rentrée en effet, on remarque dans les magasins, les parents qui se dépêchent d'acheter les fournitures scolaires, d'autres attendent car souvent il y a des promotions vers la fin, et là c'est la folie ! Vaut mieux pas y aller quand tu n'es pas concernée lol !! Prends soin de toi ma douce, bisous, bisous, léchouilles de Tavia, Janine ♥

    RépondreSupprimer
  7. C est un peu vrai ça ma Joe, la liberté comme je pouvais le tre avant, partir et ne plus revenir pendant des mois, l électron libre, n etre pas derrière cet écran à maudire la vie qui nous fait vieillir, mais quelle est belle ta creation ma Walkyrie j adore els couleurs, elles sont chaudes comme celles de l automne
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Ma Joe,
    Tes nouvelles créations sont super jolies, comme toujours j'aime !
    J'espère que tout va bien ?
    J'ai pris du retard, mais je suis là, je ne t'oublie pas hein.
    J'ai fini de transférer tout mon ekla sur mon Blogger, j'ai plus qu'à attendre la migration,
    Mais en attends je vais sur les blogs Eklablog et certains bloggers, j'ai du mal à suivre un peu... Vivement que ce soit passé !
    Bon et doux weekend,
    Prends bien soin de toi,
    Gros bisous
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma Joe
    bon dimanche à toi
    ici chez nous c'est la fête des voisins
    peu présente sur le blog ce week-end
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. coucou bonjour ma belle

    sublime

    je passe te souhaiter un agréable dimanche

    aprés une fin de semaine pluvieuse !

    le soleil revient doucement ce matin mais

    un peu frais bisous lucie

    RépondreSupprimer
  11. ♪♪ ❤️ Bonjour ♪♪ JOE ❤️

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée ❤️

    En ce dimanche ♪♪ ❤️il est fou ce temps

    ils annoncent de la pluie ☔:☁️alors qu'il fait soleil☀️

    Byzz de moi*ton amie* ❤️

    RépondreSupprimer