TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

dimanche 25 août 2024

♥ En écoutant les cries des Mouettes ♥



 

♥ Bonne semaine a vous mes chère amies, j'espère que vous allez tous bien de votre coté gros bisous a vous ♥

19 commentaires:

  1. coucou ma Joe, je passe te souhaiter une belle soirée et une bonne semaine à venir, trop belle ta créa, j'adore ! J'espère que tu as passé un bon week-end, ? Ici il a fait beau aujourd'hui, pas trop chaud et du vent ! gros bisous ma douce, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Joe
    Trop mignons tous les deux, j'adore!!!!
    J'espère que tu as passé un bon dimanche en famille ou pas...
    De notre côté nous avions à manger la fille de Christian, mon mari et l'époux de sa fille!
    Demain nous rencontrons le chirurgien en cardio! On verra ce qu'il dira
    Gros bisous ma douce et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je viens te faire un petit coucou.
    Merci de tes gentils commentaires sir mon blog
    Bien sur que tu peux prendre des tubes , ils sont là pour ça.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. ☘️ Coucou Joe
    Me voilà chez toi
    As tu passé un bon weekend ? moi oui
    Contente j'ai vue les enfants
    Je viens te souhaiter une bonne soirée ☆ ☆
    A demain bisous ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon ami Joe !
    Adorable création !!
    Vendredi dernier, j'ai vu mon médecin à l'hôpital. Il n’y aura pas d’opération pour moi. Le médecin m’a dit qu’une opération serait trop risquée pour moi car ma première opération avait échoué. Je dois donc avoir ma stomie pour le reste de ma vie.
    Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et il fera 15 degrés.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Sublime
    Bonjour mon ami (e)

    Je viens dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un bon lundi

    avec un 28° cet après midi moins chaud

    Moi kiné aujourd'hui

    J'espère que ton weekend s'est bien passé

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  7. ☘️Bonjour Joe
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. adorable création
    Bonjour ma Joe
    bon lundi bonne semaine
    ici le soleil est là c'est cool
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon doux Joe

    Ici, je viens pour une petite visite pour discuter et prendre une tasse de café.
    Il s'annonce comme une belle journée et il fait 19 degrés.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma Joe
    oui j'ai repris le travail lundi de la semaine dernière
    ça passe vite et la rentrée qui approche
    ici ont à eu beau temps c'est bien agréable
    en espérant en effet que ça dure un peu
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Un p'tit coucou ma Joe, juste pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien ? et te faire de gros bisous ! Il a fait chaud aujourd'hui, 31° ce soir, mais c'était supportable grâce au vent ! Prends soin de toi ma douce,, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  13. coucou bonjour ma belle
    sublime
    c est avec un beau ciel bleu qui laisse prégaser
    une belle journée que je passe te souhaiter
    un bon mercredi j éspére que tu va bien ! bientot
    la rentrée pour tous le monde sa passe trop vite
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour JOE

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Joe !
    Merci de ta visite et de tes gentils commentaires !
    Elle est simple et très belle ta création ! ( ce n'est pas la peine de voler pour faire de belles choses ! mais le monde est comme ça ; rempli de personnes malsaines comme celles que nous connaissons !)
    Je te souhaite une bonne journée ! (il recommence à faire chaud chez moi !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. ☘️Bonjour☘ Joe
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma Joe
    un petit tour par chez toi après le travail
    pour passer te souhaiter une bonne soirée
    après une superbe journée avec le soleil ☀️
    encore demain et je serai en week-end
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer