TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mercredi 28 août 2024

♥ Ma Création Jardin de Lilas ♥

        Bonjour mes chère amies 
Je vous fait un petit coucou avec ma création jardin des Lilas
J'adore ces fleurs elles sentent tellement bon 
  
Comment allez vous mes amies ,malgré a nouveau cette chaleur 
Qui c'est installer un peu partout en France
Aussi je vous remercie de vos visites est coms
Que j'apprécie toujours mes amies
Pour les amies en vacances profitez zen bien 
Pour celles qui son au travail courage est bonne rentrée
Prenez bien soin de vous gros bisous d'amitié de votre  Joe!!
 

17 commentaires:

  1. Très jolie ta créa ma Joe, j'adore, pas en avance aujourd'hui, pas eu beaucoup le temps d'aller sur les blogs, mais je ne t'oublie pas ma douce ! J'espère que tu as passé une bonne journée, ici il a fait chaud, on repart pour les chaleurs ! Belle soirée mon amie, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ma Joe,
    Très belle ta création !
    Hihi je prends l'habitude de venir sur ton blogger, car tu n'es plus sur Ekla, mais au moins tu as pris ta décision,
    moi j'attends toujours, c'est long cette migration !!!
    J'espère que tout va bien ?
    Bon jeudi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta creation ma Joe , et oui il fait très très chaud, plus de 35° en ressenti hier j etais très fatiguée et comme les mauvaises nouvelles sont tombées je peux te dire que ça n allait pas mais hier à 5 h j ai quand meme fait un blogger mais comme elle n avait pas choisi un bon thème et bien impossible de mettre ses images en PNG du coup ce matin je l ai tout refait, maintenant c est à elle de le peaufiner
    Voilà ma chérie j attends ton coup de fil avec impatience et je pense très fort à toi
    Bisous très fort à ma Walkyrie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon doux Joe !
    Délicieuse création !
    J'espère que tu vas bien!?
    Hier, lorsque le brouillard s'est dissipé, c'était une très chaude journée de fin d'été. Même aujourd’hui, il semble qu’il fera chaud et il fait déjà 20 degrés.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. magnifique
    Bonjour Joe
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Joe
    Quel plaisir de venir voir ton joli blog et tes superbes créations!
    C'est aussi bien sûr le cas de la créa de ce jeudi, qui est magnifique avec tout ce lilas!
    C'était la fleur préférée de ma chère Maman, disparue depuis si longtemps!!!
    Et le petit chien qui dort sur le côté est trognon!!!! J'adore!!!!
    Je te souhaite une très belle fin de semaine loin de la chaleur...
    Gros gros bisous d'amitié et plein de toute ma rendresse

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Joe
    Très jolie ta création ! moi aussi j'aime le lilas et la couleur lilas !
    Je reviendrai te voir la semaine prochaine là je suis un peu débordée !
    Je te souhaite une bonne fin de journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. sublime
    Bonsoir Ma joe
    C'est avec une belle journée
    Que je viens te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. Wouahhhhhhh superbe crea grand bravo.
    Bravo l'artiste
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Joe
    Merci de prendre de mes nouvelles
    Je vais bien
    Sublime ta créa
    J'espère que toi aussi tu va bien
    Passe un bon vendredi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. en effet le lilas ça sent tellement bon
    Bonjour ma Joe
    bon vendredi à toi ici chez nous il pleut ce matin
    quelques courses à faire la lessive
    et cet après-midi tranquille à faire mes créations
    belle journée à toi
    et un bon week-end
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Hej min vän Joe

    Igår hade vi en mycket varm dag. Idag är det mulet men finns chanser att det kommer att klarna upp.
    Då får jag se om min bror med sambo dyker upp idag på ett besök.
    Den 1 september är det min pappas födelsedag, han var född 1917 och gick bort 1999.
    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma douce joe,
    Je passe te faire un coucou dans ton magnifique blog.
    Très belle création, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour JOE
    Je passe te souhaiter une
    Bonne et belle journée
    J'espère avec du soleil
    Et un agréable weekend
    Lundi la rentré
    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma Joe, je passe te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Le soleil est parti, nous avons eu quelques gouttes, le Pas-de-Calais est placé en vigilance "orages" de 16h à 5 h demain matin ! Aïe aïe, j'aime pas les orages, surtout la nuit ! Je te fais de gros bisous ma douce et Tavia de grosses léchouilles, merci pour tes visites mon amie, çà me fait toujours très plaisir de te lire, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Joe
    C'est @près une chaude journée
    Que je viens dans ton beau monde
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un super weekend
    Mes bisous pour toi

    RépondreSupprimer