TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 30 août 2024

♥ Ma Création C'est le week-end ♥

          
                            Bonjour mes chère amies 

   En bonne compagnie je vous souhaite un bon week-end  
   Est oui la saison de l'automne arrive tout doucement , moi j'adore cette saison
   Comme je pense beaucoup d'entre nous;
   Prenez soin de vous ,gros bisous bisous votre Joe

10 commentaires:

  1. Bon week end ma tite Joe avec cette superbe creation et ce beau design Automne , je suis fan , et puis tendons nous la main pour une paix qui j espère arrivera un jour meme avec les etres malfaisants qui trainent et qui font du mal sans connaitre ton parciours de vie
    Ce sont des gens d après guerre, malfaisants qui auraient dénoncé meme leurs voisins pour faire du mal, ayons la tete haute puisqu ils s adresse à des personnes qu ils ne connaissent meme pas, se tromper c est terrible mais celui qui nous dicte notre destin, là haut sera un jour les punir dans ce qu ils ont de plus cher , nous on connait nos valeurs et ces femmes qui depuis 7 ans poursuivent une pauvre femme qui ne demande rien à personne je trouve ça punissable
    Bon week end profites en bien avec Serge et la famille bientot l automne sera là
    Bisous ma Walkyrie

    RépondreSupprimer
  2. Jolie déco automnale Joe !
    J'ai du mal à me mettre à l'automne ! il fait tellement chaud !
    Je te souhaite une bonne journée ! ainsi qu'un bon week end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma tite Joe
    Ton blog d'automne est superbe ma douce et ta création magnifique!
    Aujourd'hui le ciel est un peu voilé mais il fait aussi chaud!!!!
    C'est dire si j'ai hâte de voir l'automne arriver!!!
    J'espère que tu vas bien ma belle et que tout se passe au mieux!
    Doux week-end à toi et ta famille et gros gros bisous d'affection et de tendresse
    et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Joe
    Me voici sur ton joli blog
    pour m'excuser cae certains de tes coms se retrouvent dans les spams
    Je ne comprends pas pourquoi
    Donc me voici pour te souhaiter une excellente fin de journée
    et puis mon bras me fait toujours souffrir mais bon on ne peut rien faire il faut attendre que ca guerisse tout seul
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Joe
    Sublime ton blog automne et magnifique créa
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Le jour tire à sa fin et me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée @insi qu'une douce nuit
    Ici c'est que de la chaleur, tout est sec et mon puits @ussi
    La pluie est prévue pour mardi
    Bisous à demain si tout va bien *Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, sur ton agréable, blog !
    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche
    1er septembre, avec un temps maussade .
    Je te souhaite un bon weekend.
    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Joe, trop belle ta bannière, tout comme ta créa ! J'aime beaucoup les images IA ! Je passe te souhaiter un bon dimanche, en espérant que tu vas bien ma douce ? Chez nous il fait orageux, on devrait avoir de la pluie, enfin si çà ne passe pas à côté, comme à chaque fois, on aimerait un peu d'eau, c'est sec dans le jardin ! Demain la rentrée, et ensuite viendra l'automne ! Mais en attendant, je te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  9. coucou bonjour ma belle

    magnifique

    je passe te souhaiter un agréable dimanche

    avec la chaleur déja 33 degré par ici

    mais il prévois encore des orages

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Coucou ☘ Joe
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer