TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

dimanche 1 septembre 2024

♥ Ma création Black to School ♥

                         
                                      Bonjour mes chère amies

Je vous souhaite une bonne semaine ,la premier de se mois 
Nous y voila ,sa y est c'est parti ,pour la rentrée des classes se lundi 2 septembre 2024
Alors courage les enfants apprenez bien vos leçons , soyez sage ,pour les plus petits
Sa serra plus dur ,car il va falloir quitter maman est papa pour quelque heures
Quelque larmes vont coulez entre parents est tout petits, mais sa ne dura qu'un temps
Est oui  fini les vacances ,mais sa passera c'est comme tout

Alors je vous souhaite une bonne rentrée a vous tous !!

21 commentaires:

  1. exquise
    Bonjour, mon ami (e)
    C'est lundi bonne rentrée !
    Dur pour des enfants ! et d'autre sont contents !
    Je passe te souhaiter , une bonne journée. merci de ta visite.
    Ici, temps ensolillée Fait moins chaud
    18 degrés. , bon mois de septembre
    Mes amitiés, Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Joe, chez nous c'est congé aujourd'hui, c'est la fête du travail, nous la fêtons avant vous.
    Tu as un très joli blog et tu fais de très belles créations.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle Joe
    Enfin j'arrive sur ton joli blog, il est magnifiques et de jolies créas
    Dommage tu ne peux plus me l'ai laisse
    Me voilà de retour après une longue absence depuis début juillet
    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine
    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?
    Moi pas mal de balades à droite et gauche
    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.
    Ca fait pas de mal tout est grillé, aujourd'hui soleil mais la pluie revient demain
    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ma Joe,
    Ta création est superbe,
    Woww très beau ton nouveau design, j'adore, tu as bien fait ça hihi
    J'espère que tu vas bien ?
    J'ai enfin mis ton blog à jour dans les blogs qui ne changeront pas de lien comme ça je sais que je dois venir ici directement :)
    Ce n'est pas facile pour moi de suivre sur les deux plateformes, mais la migration arrive bientôt, je vais savoir où rester et pour mes suivis aussi :)
    Belle semaine et joli mois de Septembre,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce mode automne
    Bonsoir ma Joe bonne soirée pour ce lundi pas simple à gérer les deux blogs, il parait que la migration est pour cette semaine
    car avec le travail c'est bien compliqué, ici ça va ont fait aller au travail je suis allée en expertise pour ma santé ils veulent me mettre en invalidité quel barbe il me reste encore 6 ans à faire avant la retraite donc ça fait un soucis en plus
    et toi la santé ça va ? chez nous retour de la pluie
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. http://lisecreationfashion.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Joe, superbe ta création ma douce, j'espère que tu vas bien et que la rentrée s'est bien passée ? Toujours difficile de reprendre après ces longues vacances ! La Bretagne on y est allés l'année dernière, la 1ère semaine de septembre on a eu très chaud, on avait plus de 30° tous les après-midi, nous qui voulions de la fraîcheur, on a été servis lol ! Mais çà s'est bien passé quand même, on visitait le matin et l'après-midi on se reposait à la fraîche à la location ! Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de pluie, après s'il n'y a pas de soleil et qu'il ne fait pas trop chaud, pas grave on est de Ch'Nord, on ne craint pas le froid lol D'ailleurs me demande si on ne va pas aller en Scandinavie l'année prochaine !!! lol ! Je te souhaite une belle soirée ma douce, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  8. Wouahhhh magnifique crea .
    J'aime beaucoup.
    Bonne soirée ma douce amie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Joe
    et oui fini les vacances
    mon petit fils est rentré en CP
    Jolie ta créa
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Hej Joe
    Suverän skapelse !
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga .
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Ma Joe . Superbe blog et création !J' espère que la rentrée c est bien passée chez toi aussi pour tes petits enfants .Merci pour ton passage et gentils mots .j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce. La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Joe
    Merci de ta visite et de tes gentils commentaires !
    C'est la rentrée un peu pour tout le monde ! pas que les petits ! les clubs d'activités diverses et variées des retraités aussi !
    Jolie ta créa ! (je préférais ce qu'elle faisait au début Adrienne ! c'était joli et coloré ! maintenant c'est tout biscornu !)
    Passes une belle journée ! (un peu de pluie ce matin ! ça rafraîchit !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Avec un temps plus frais

    C'est agréable on respire

    J'espère que tu va bien

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Joé
    Très belle création , j'aime beaucoup!
    Et oui c'est belle et bien fini les vacances .
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou bonjour ma belle

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne fin d apré-midi

    quel contraste avec le beau temps d hier

    de la pluie et du vents ses vraiment la rentrée

    qui s annonce !!

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma Joe
    petit tour par chez toi pour ce mardi
    pour te souhaiter une bonne soirée
    ouf nous avons eu le soleil aujourd'hui ça fait du bien
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  18. Superbe crea ,grand bravo.
    Belle journée mon amie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Marie-Joe. Depuis ce matin je cherchais dans mes commentaires où tu étais sur over, et ouf je t'ai retrouvée. Je n'ai pas fais le pas du changement, j'attends de voir. Et oui les vacances sont finies, les enfants ont repris le chemin de l'école, pour mes petits-enfants la reprise se fera demain, pour l'un deux avec nouvelle tenue universelle, je trouve cela bien pas de différence, mon petit-fils s'est fait chahuté l'année dernière parce qu'il n'avait pas les dernières chaussures tendance... Je te souhaite une belle journée, pour nous le soleil est présent aujourd'hui, et un beau mois de septembre. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Joe
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
    Pfffffff fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer