TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mercredi 4 septembre 2024

♥ Ma création caffée Break ♥

               
                                          Bonjour mes chère amies
Je vient vous offrir un petit café ,si sa vous dit on pourra faire la cosette
Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
J'espère que tout mon petit mode va bien ,
Chez moi il a pas mal plut cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

Voila mes amies passer une bonne journée en se mardi 5 septembre
Gros bisous bisous de votre Joe
 

17 commentaires:

  1. Coucou ma Joe
    Bravo pour ta bannière, j'aime beaucoup!
    Ta créa aux belles couleurs automnales est magnifique!
    J'espère que tu vas bien et que la semaine se passe au mieux surtout niveau santé!
    Je vais bien et mon mari se bat pour que tout aille mieux! C'est le plus important!!!
    Plein de gros bisous ma douce et toutes mes plus affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Joe, j'arrive pile poil pour faire un break et boire un p'tit café avec toi !! c'est bien tentant tout çà, surtout un viennois et un muffin, j'adore ! trop belle ta créa ma douce, merci pour ton adorable commentaire, toi aussi tu vas me manquer ma douce, mais bon, une semaine c'est vite passée ! Chez nous nuageux ce matin, d'ailleurs j'ai fait toutes mes vitres, c'est plus simple à faire qu'en plein soleil, petites éclaircies après midi, juste bien pour laver Tavia ! Et une petite averse pour salir mes carreaux, comme d'habitude, j'y ai toujours droit lol ! J'ai encore pas mal de choses à faire, et à préparer, mais çà va, suis pas à la bourre ! Je te souhaite une belle soirée mon amie, en espérant que tu vas bien ? je te fais de gros bisous, et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Joe
    Création exquise !!
    Hier après-midi, il faisait très chaud et il semble qu'il fera tout aussi chaud aujourd'hui.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques couleurs ma Joe et ta bannière est superbe avec les tubes de Kajennah qui sont devenus très chers, on n en trouve plus sur les réseaux
    Depuis 2 jours il pleut il pleut et il ne fait que 25 ça fait du bien
    Prends soin de toi ma Joe et pleins de bisous de la Provence qui boit enfin

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Joe
    Très belle création , j'adore !
    Chez nous aussi cette nuit il a beaucoup plu et ça continue !
    Très belle journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Joe
    Ça serait avec plaisir de pouvoir prendre un petit café ensemble
    Et pouvoir papoter
    Mais là faut que j'attende la retraite
    Jolie création
    Ici chez nous le temps est gris
    La pluie arrive
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma joe

    Grosse pluie

    Cette nuit pluie, aussi pour la journée

    Je passe te souhaiter

    une agreable journée

    Byyz de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  8. coucou bonsoir ma belle

    magnifique

    me voila avec un vrai temps d hautomne forte

    pluie depuis cet nuit je ne sais pa si on auras

    une belle arriére saison !! passe une bonne

    soirée un agréable wk je fait une pause j usqua

    lundi de la fatigue bisous lucie

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma joe,
    Je vais tès bien et j'espère que toi aussi
    Chez moi , aussi il fait tout gris.
    Et oui , bientot l'automne , j'adore ses couleurs.
    Et les bons petits plats
    Gros bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma Joe, je viens ce soir te faire de gros bisous et prendre une petite tisane, après une journée de "ouf" lol Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, demain je n'aurais pas le temps de passer, encore beaucoup de choses à faire, départ samedi de bonne heure et de bonne humeur lol et retour dans une semaine ! J'espère surtout qu'il ne pleuvra pas, car se balader avec Tavia sous la flotte ce n'est pas top ! On verra bien, sinon "retour maison" hop là lol ! Tu vas me manquer ma douce, bizzzzz et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à tout bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour JOE

    Me voila chez toi

    Temps nuageux température a bien baissé

    !! passe une bonne journée de vendredi

    Un agréable weekend

    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  13. Salut Joe
    Bon vendredi et week-end.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Joe !
    Oui c'est sympa un petit café ce matin qu'il fait un peu frisquet ! l'automne semble arriver bien vite :
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce vendredi
    super le week-end est là
    chez nous temps gris
    de la pluie pour tout le week-end
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. je ne suis pas trop présente sur les blogs et m'en excuse : c'est parce que je me suis mise au coloriage thérapeutique et je ne m'arrête plus...

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous de Christine

    RépondreSupprimer