TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 6 septembre 2024

♥ Mes chères amies ♥

             
Est oui voila nous y somme le premier week-end de se moi
Dèja une semaine que la rentrée a eu lieu ,comme le temps défile vite
Merci pour vos gentil visites ainsi que vos commentaires qui me font toujours plaisir
  
 Alors a lundi si tout va bien, prenez soin de vous bisous bisous votre Joe                    

8 commentaires:

  1. Bonjour Joe
    oui me voila enfin a te déposer mon petit coucou d'amitié sous cette belle créa j'aime beaucoup ta dame
    Lily m'a un peu sermonné! ce n'est pas pas que je t'oublie ! c'est que cet été avec cette canicule je n'étais pas trop présente.
    c'est super beau chez toi de bien jolies créas . j'aime aussi ce joli vert de ton blog
    j'espère que tout va bien pour toi
    en espérant une prochaine visite je t'envoie toute ma plus grande amitié accompagnée de gros bisous .
    Bon Weekend

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Joe
    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter un bon weekend
    En espérant que tu vas bien? Ton blog est magnifique vert espérance
    Une jolie créa que j'ai prise, dommage tu ne peux plus me les déposer.
    A bientôt gros bisous Jasmine..♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Joe
    Bravo ma douce pour cette superbe créa qui respire l'automne!
    J'espère que tout va comme tu veux et que tu vas bien
    Les dernières pluies nous ont ramenées plus de fraicheur et on apprécie vraiment!
    Mon mari se maintient mais reste fatigué après sa chimio d'hier
    Doux week-end à toi et ta famille et gros gros bisous avec mes plus affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  4. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Joe

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Joe, un petit détour par chez toi, je ne suis pas souvent sur les blogs, plus sur le forum. Ta réalisation est superbe, merci pour tes visites et commentaires, passe un beau dimanche, bisous Yolie

    RépondreSupprimer
  7. Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Bises, ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. magnifique tableau !
    ça y est j'ai réussi à te mettre des comms ! il fallait seulement que je m'ajoute en tant que Salamandre Créa dans Google !

    RépondreSupprimer