TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

dimanche 8 septembre 2024

♥ Ma Création Jour De Pluie ♥


                                       Bonjour mes chère amies

 Se Lundi chez moi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!
 Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie
Après c'est la saison qui veut cella ,
De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo
Sinon j'espère que vous allez bien est que vous avez passer un agréable week-end !!
Voila mes amies je vous souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre
Ainsi qu'une bonne semaine prenez soin de vous tous
Bisous amicalement votre Joe

18 commentaires:

  1. Bonjour ma Joe .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta belle création Automnale .J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .merci pour tes gentils petits mots .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia PS:Pour l encadrement des commentaires j 'ai trouvé le code chez notre gentille Sorcière Corbeau .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon doux Joe
    Superbe création !!
    Et puis ce week-end était terminé ! Et une nouvelle semaine est là.
    Ensoleillé et chaud tout le week-end mais aujourd'hui c'est nuageux et 21 degrés.
    J'ai passé un bon week-end et j'ai rencontré mes proches.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Joe
    Bon lundi bonne semaine
    Chez nous il pleut
    Et le froid arrive aussi
    L'hiver va être long je pense
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. ☘️Bonjour ☘ Joe
    Me voilà chez toi ,je passe vite
    Semaine chargée de Rendez vous grrrrr
    Pas @gréable prise de sang...... ETC
    Je te souhaite un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. coucou bonjour ma belle

    sublime

    et voila une nouvelle semaine qui commence

    toujours sous la pluie pa vue le soleil du

    wk ses tristounet j attend un rdv kiné me

    suis bloquer le dos pefff serais pa trop présente
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Joe !
    Jolie créa de circonstance !
    Il n'y avait pas un chien sur ta bannière ? J'ai dû réver !...
    Eh oui la pluie est là ! et l'automne sous peu ! j'espère qu'il y aura quand mème encore quelques jours de soleil !
    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Joe, je vais te le dire encore, j'aime beaucoup ton blog et ta bannière, ce vert est magnifique.
    Chez nous aussi il fait froid et nous avons eu de la pluie durant le week-end, j'ai mis le chauffage, 12°C c'est froid la nuit.
    Demain on annonce environ 25°C tant mieux, je gèle pas encore habituée à voir le mercure aussi bas.
    Tu viens à peine de t'inscrire sur mon blog pour me pratiquer que je te demande cette fois et pour la dernière cet automne de t'inscrire à nouveau ici:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Désolée pour ce chambardement.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Joe
    Bravo ma douce pour ta belle création automnale, j'aime beaucoup!
    La pluie chez nous, c'était hier!!! Aujourd'hui, grand beau temps mais plus de fraicheur!
    ça devrait durer la semaine!!! Moi ça me convient... LOL...
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux!
    Belle semaine à toi et bonne soirée
    Gros bisous de tendresse et mes plus affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  9. Belle creation ma Joe et que ton design de blog est magnifique, il s orne de jour en jour de milles et milles choses je suis ebahie
    Porte toi bien je vais aller me préparer pour l après midi hopital
    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Bonjour ☘ Joe
    Me voilà sur ta belle page , prise de sang faite
    Ensuite direction déchetterie (les végétaux)
    Pfff il y en a des choses à faire !
    Demain matin hôpital pour les yeux
    Ben tu sais presque tout.....passe un excellent mardi
    Bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Joe

    Merci de ton passage sur mon blog étant peu présente sur mon blog

    Aussi c'est avec un énorme retard que je reviens sur ton joli blog

    Il me faudrait une bonne dose de caféine pour répondre à vos coms

    Avec toutes mes excuses pour mon silence

    Heureuse de pourvoir te répondre sur ce nouveau site

    Magnifique création Bonne soirée Lydie

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Joe chez nous on a une température de printemps, avec du beau soleil, nous sommes très bien c'est très agréable.
    Bisous et douce nuit.
    Allison

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Joe
    Chez nous le soleil est revenu après quelques jours de pluie , mais , il fait frisquet pour la saison je trouve !
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce mercredi déjà moitié de semaine ça file vite
    ici et bien pluie ce matin et soleil cet après-midi
    mais ça sent l'automne tout juste 18 degrés cet après-midi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Joe
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. chez moi tout le monde va bien… sauf mon dos comme dad !

    ma cadette qui est remontée de Montpellier depuis le 1er juillet est très contente de son nouvel appart, de son nouveau job et de ses nouveaux collègues. ça me soulage car depuis plus de 2 années j'étais son bureau des pleurs...

    RépondreSupprimer