TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mercredi 11 septembre 2024

♥ Ma Création Pumpkin Time ♥


Bonjour mes chère amies

 Je vous souhaite une très bonne journée en se jeudi 12 septembre 
Les températures se son rafraichit , depuis quelque jours chez moi
J'ai ressortie la petite laine de mes valises
L'automne n'est plus très loin maintenant ,on vois de plus en plus
Les belle couleurs que nous offre cette saison , qui est  l'une de mes préférez
Aussi j'espère que vous allez bien prenez bien soin de vous
Merci pour vos visites est commentaires
Qui me son toujours agréable a vous lire
Gros bisous d'amitié de votre amie Joe

14 commentaires:

  1. Hello joe,
    J'espère que tu va bien
    Et oui le temps refroidit, c'est bientôt l'automne.
    J'adore aussi l'automne, ses couleurs...
    Gros bisous
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta creation ma Joe chérie, je sens que tu a mis plus de coeur que les autres fois mais CHUTT!!!! on ne dira pas pourquoi (rires)
    En attendant les couleurs ressortent très bien sur ton vert , j ai trouvé pour Octobre rose ça y est je vais de ce pas préparer bien que ce matin je sois tellement blessée après ce que l on a parlé hier au soir au téléphone, j ai l impression d etre abandonné de partout parce que j ai des valeurs, je ne vais tout de meme pas devenir malhonnete à mon age pour plaire aux personnes , je préfère perdre mes amies mais jamais je ne changerais d avis, depuis l Afrique je défends la veuve et l orphelin , et sur les blogs je défends les pauvres tubeuses et les bloggeuses qui se font voler là on ne me changera pas et je pense que c est moi qui suis dans le vrai ou alors les gens marchent sur la tete, mais c est quand meme moi qui suis blessée, ça fait rien ma Joe tu me connait, tu es venue chez moi, tu sais que si je reçois un coup sur une joue, je tends l autre car je ne perdrais jamais mes valeurs, que ces femmes se regardent dans une glace, au nom d une paix virtuelle , elles y voient quoi ? une bonne amitie qui s envole, sincère et honnete
    Allez arrétons l) les tergiversations j aurais toujours tort de toute façon il en va sur les blogs comme dans la vie, le voyou a toujours raison
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon doux Joe
    Ta création est superbe !!
    La nuit dernière, il faisait froid et le matin il y avait un épais brouillard sur le lac. C'était magnifique ! Le soleil est revenu mais il ne fait que 12 degrés. Il fait désormais nuit plus tôt le soir et les journées semblent plus courtes.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle Joe
    Jolie ta créa, bravo
    Nous pour le moment encore bien vert
    Bonne journée à toi avec un meilleurs temps, la pluie a finie par s'arrêter
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Joe .Superbe comme toujours .j 'espère que tu vas bien et que tu auras mon message car parfois ils se mettent en spam . tu diras a Lyly que je lui ais répondu ce matin et bien envoyées des messages et je ne le voie pas. Donc quelle regarde dans mise en page commentaires ils ont du passé en spam il faut qu 'elle décoche pour qu' ils soit publier et pour lire elle appuis sur les petits points . fais lui la commission . je suis pressée je dois sortir je remercie par avance et te souhaite a toi aussi une très belle journée de jeudi le soleil commence a arrivé chez nous .a Bientôt ! gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma Joe
    j'espère que tu vas bien ! au moins nous ne souffrons plus de la chaleur... nous sommes plutôt prêt de rallumer le chauffage !
    un mois de beau temps sur douze dans le Nord, c'est vraiment une année bizarre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Joe
    Bravo pour ta superbe créa!
    Oui tu as raison tout semble nous conforter dans l'idée que l'automne a de l'avance
    et on est loin de l'été indien auquel on était habitué depuis plusieurs années...
    J'espère que tu vas bien ma douce et je te souhaite une très bonne soirée
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Coucou ☘️ Joe
    Me voilà , tardivement ,hey ben oui
    Pas beaucoup de temps libre!
    En + je suis très énervée grrr
    Ne me demandez pas pourquoi !!!!!
    Enfin, je souffle un peu
    Et te dis merci de ta visite
    Passe une belle et douce soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. magnifik
    Bonjour ma Joe

    Je te souhaite une bonne journée

    Un bon vendredi très frais

    9° et un beau soleil ☀️

    Byzz de moi*

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Joe
    bon vendredi et un bon week-end ici et bien ce matin tout juste 5 degrés pas chaud du tout
    mais bon si on voit le soleil ça va aller
    et toi ça va ?
    ta créa est splendide j'aime cette harmonie de couleurs
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. coucou bonjour ma belle

    sublime

    me voila en se vendredi 13 que je n aime

    pa lolll pour te souhaiter une bonne journée

    ca caille se matin malgré le soleil qui se

    léve !! aller kiné pour moi aujoud hui bon wk

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Joe
    Superbe ta créa Même magnifique !
    C'est vrai il fait un peu plus frais ! mais j'accepte var j'ai tellement souffert de cette canicule
    je me met en pause jusqu'a lundi
    Passes une belle fin de semaine et un doux weekend
    A très vite ma douce amie
    Gros bisous d'Amitié .

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Joe
    Bon vendredi et week-end !
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Jolie création Joe !
    J'aime ces couleurs très douces !
    Bisous

    RépondreSupprimer