TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 13 septembre 2024

♥ Ma Création Adorable Autumn ♥

                 
  Bon week-end mes chère amies

 Je vous retrouve lundi , si tout va bien 
Prenez soin de vous gros bisous d'amitié
Amicalement votre Joe

13 commentaires:

  1. Bonjour Joe !
    Elle est toute mignonne cette créa !
    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week end !
    ( je n'ai toujours pas fini la déco automne de mon blog ! remarques l'automne n'est que le 22 !)
    Bisous , Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joe
    Trop chou ta création !
    Bon après-midi et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je passe juste pour te donner de mes nouvelles
    Mon bras va un peu mieux
    mais il m'est toujours impossible de m'en servir pour le moment
    car la douleur est toujours la
    J'espère que tu vas bien
    passe une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Cc ma Sylvie
      Suis passer sur ton blog mais comme tu a enlevez tes commentaires
      Donc je poste ici
      Courage ma Sylvie j'espère que sa va allez pas facile d'avoir des douleurs constamment
      Vient quand tu peux ok je c'es que tu est la
      Prend soin de toi gros bisous d'amitié de ton amie Joe

      Supprimer
  5. Magnifique
    Bonsoir☘️ me voilà je suis là
    Merci de ta visite
    Je passe @vec le froid , tu t'en doutes!
    Je te souhaite un super Vendredi 13
    Un @gréable weekend @ussi
    Prend soin de toi☆ bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ma joe
    je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter une bonne journée
    Un très bon weekend
    Byz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Joe
    Ton blog d'automne est magnifique et la bannière de toute beauté
    Je te souhaite une belle journée de samedi et de dimanche
    Profite bien de ton week-end et gros gros bisous pleins de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. Superbe creation.
    Bon week end
    Ici superbe soleil
    Prend soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle Joe
    Bonne journée à toi et bon weekend
    Trop belle ta création, j'adore je suis fan
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Bonjour☘Joe
    P'tit passage sur ton beau monde
    Moi c'est @vec le vent grrrr et la fraicheur @ussi
    C'est un peu tôt mais bon , c'est comme çà !
    Et puis on a toujours à redire...lol
    @gréable samedi à toi, Bisous
    De moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. tellement belle les couleurs de l'automne
    Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce samedi j'espère que tout va bien par chez toi
    ici et bien du soleil mais ce matin 4 degrés
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Bon week end ma chérie , ton Header est splendide , tu as vu comme c est bien quand on arrive à faire soi meme, pas de remerciements, pas d histoire et l on est fière de soi
    Pleins de bisous pour le week end à toi et la famille
    J ai enlevé ma liste d amies comme je ne suis plus sure de personne à part quelques unes et puis ça aussi ça crée des jalousie, j ai posté ce matin et j avais qui tu sais dessus, aussi ais je décidé de tout enlever après tout il y a les abonnés je la remettrais un jour je verrais
    Je t aime ma Joe mais mon petit coeur est si blessé

    RépondreSupprimer