TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

dimanche 15 septembre 2024

♥Ma Création Autumn Story ♥


 

14 commentaires:

  1. Coucou Joe
    As tu passé un bon week-end ?
    Superbe ta création d'automne !
    Bonne journée
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli Joe, et ton thème est magnifique.
    Chez moi au Québec il fait très chaud nous allons battre un record.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Joe, trop heureuse de te retrouver ma douce, merci pour tes visites malgré notre pause, çà m'a plaisir de te lire en rentrant ! Ta créa et ta bannière sont trop belles, bravo ! çà y est les vacances sont terminées, on n'a pas trop réussi avec la météo, on est arrivés le samedi, avec un magnifique soleil et 28° ! Puis le soir nous avons eu un orage, et çà a duré toute la nuit, et le lendemain, grisaille au menu ! bouhhh ! et çà a duré toute la semaine, fraîcheur, nuages, pluie, soleil ! On a quand même pû faire de belles balades entre deux averses ! Sinon Tavia s'est très vite habituée à son environnement, plus vite que nous lol ! C'était une location sympa, surtout il y avait un espace extérieur bien clôturé, c'est ce que l'on recherche avant tout, quand on part en vacances ! Après un week-end sous le soleil, aujourd'hui la grisaille est revenue, je ne crois pas que l'on aura un été Indien ! Je te souhaite une belle semaine mon amie, et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon douce Joe
    Ta création est superbe !!
    L'infirmière est venue ici pour voir si je pouvais changer ma stomie moi-même. J'ai été récompensé avec les honneurs. Alors maintenant, je n'ai plus besoin du service à domicile.
    Aujourd'hui, je vais passer une radiographie et faire une échographie du cou. Ils vont voir si j'ai un problème avec mes glandes.
    Nous avons eu un temps magnifique tout le week-end mais aujourd'hui le temps est nuageux mais le soleil reviendra probablement dans la journée.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle Joe
    Que ta créa est jolie , j'adore et je suis fan
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine
    En espérant que ton weekend fut agréable nous une belle balade nature qui nous as fait du bien.
    Semaine chargée pour moi , nous partons jeudi et vendredi
    La semaine sera vite passée
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Ma joe

    Suis passée visiter ton blog,

    Ou je découvre de très jolis créas

    je tenais à te féliciter

    Passe une bonne fin de journée

    Suivie douce nuit

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Joe
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Joe !
    Elle est très jolie ta création ! j'aime ces tons de couleurs !
    Je te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine !
    Bisous venteux !...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Joe
    Bon Mardi.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. ☘️Bonjour ☘ Joe
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. superbes couleurs d'automne j'adore
    Bonsoir ma Joe
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    ici du soleil mais un vent pas chaud du tout
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Joe ton blog est sublime j 'adore ainsi que ta création j'espere que tu va bien bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir peut etre nouvelle amie
    je découvre votre trés joli blog ,j'adore les couleurs
    je vois que vous aviez un rototo, ma fille en avait un
    un vrai amour de toutou ,méme encore a présent il nous manque
    je reviendrais vous visitez
    bonne soirée ,amitiés

    RépondreSupprimer