TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mardi 17 septembre 2024

♥ Une bonne journée en se mercredi 18 sept mes chère amies ♥


 

16 commentaires:

  1. Bonne journée Joe
    C'est une jolie création avec de belles couleurs.
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Joe, merci, très bon mercredi à toi aussi, en espérant que tu vas bien ? Elle est magnifique ta création ma douce ! Pour l'instant nous sommes dans la grisaille, apparemment çà devrait se dégager, je voudrais bien pour continuer le travail au jardin ! Je te fais de gros bisous d'amitié et Tavia des mégas léchouilles, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ☘️ ma Joe
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Joe
    Merveilleuse création !!
    Me voici pour visiter votre magnifique blog.
    Du soleil et du beau temps aujourd'hui. Il fait 12 degrés ce matin.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Sublime créa
    Bonjour Ma joe

    j'arrive chez toi te souhaiter

    Une bonne journée un agréable mercredi,

    18 septembre pas très chaud 14 °)

    Prend soin de toi

    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Joe chérie ta création est de toute beauté !!!!! si tu savais ma Joe ce matin je saute de joie avec ma hanche claudiquante et toi tu vas danser la javanaise !!!! ce qui devait arriver arriva, il y a un Dieu finalement je ne sais pas lequel mais il est là
    Tres belle creation ma Joe j en suis fan
    Belle journéé à toi et pleins de bisous de ta guerrière qui se bat chaque jour mais sans histoire , mais finalement les choses se font toute seule

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma belle Joe
    Quelle jolie créa que j'ai piqué, magnifique j'adore ce que tu fais comme Lily
    En espérant que tu vas bien et ta petite famille
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars demain pour deux jours dans le Tarn chez ma fille Céline
    A bientôt gros bisous Jasmine...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe création
    Bonjour ma Joe
    Bon mercredi moitié de semaine
    Ça passe vite
    Toujours du soleil bien frais
    La cata sur eklablog ont arrive même plus à poster de coms
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Joe
    Comme j'aime ta création du jour , elle est très réussie , bravo !
    Je te souhaite une belle fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou bonsoir ma belle

    sublime

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    douceur et journée ensoléllier aujourd hui

    profiton au maximun en avant que l automne

    n arrive !! la migration commence j éspére qu on se retrouveras
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Joe
    Superbe ta créa ! jolie petite fille ! j'aime beaucoup !
    Merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisir
    aujourd'hui une belle journée commence le soleil s'est bien installé c'est agréable !
    prends bien soin de toi ma douce amie
    je t'envoie un panier de gros bisous .
    A très vite .

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour MA JOE

    Temps plutôt agréable

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    J'espère que tu va bien

    Moi kiné cet apres midi

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon doux Joe

    Un soleil radieux sur un ciel bleu donc ce sera une promenade autour du lac aujourd'hui. Je vais aussi nettoyer.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ☘️ Joe
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. Un p'tit coucou ma Joe, pour te souhaiter une belle fin de journée, en espérant que tu as pû profiter du soleil ! Je te fais de gros bisous, plein de léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  16. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    Ces avec un beau grand soleil que je passe te faire mon petit coucou du jour

    Aujourd'hui journée assez calme ou j'ai profiter pour faire le design de blog de notre chouchou d'amour sur blogger aussi lol
    Et vous comment c'est passer votre journée ?

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer