♥ Bonne visite chez moi ♥

jeudi 19 septembre 2024

♥ Ma création sentimental Fall ♥


                           Hello mes chère amies

  Nous voila en se vendredi 20 septembre ,dernier jours de cette semaine
Demain le week-end ,c'est fous comme les jours défile ,
Est oui vu que les nuits sont plus longue ,est les jours plus court
Sinon j'espère que tout mon petit mode d'amies allez bien de votre coté
Aussi je vous remercie de votre amitié qui me fait chaud au coeur
L'amitié c'est tellement fragile qui suffis d'un rien pour la brisée
 Quelque amies que je connais on en fait les frais , ainsi que moi même
Aussi même si elle est virtuelle on en prend soin , de cette amitié 
Car des fois elles peuvent devenir réelle ,
Est j'en c'est quelque choses depuis 10 ans maintenant♥♥ ♥    
Voila mes amies je vous remercie de vos gentils commentaires est visites chez moi
Je vous souhaite un bon week-end ,a lundi si tout va bien
Prenez bien soin de vous tous gros bisous d'amitié envers vous
Amicalement votre Joe


18 commentaires:

  1. coucou ma Joe, encore une très belle création que tu nous offres là, et très belle bannière également ! J'espère que tu vas bien ma douce ? Dimanche c'est l'automne, on va peut-être pouvoir profiter de belles journées ensoleillées ?? Après un été pas trop exceptionnel, on aura peut-être une belle arrière saison ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous d'amitié , léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Superbe crea j'aime beaucoup.
    Je passe te souhaiter un bon week end.
    A bientôt
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis heureuse ma Joe chérie , c est magnifique et le Header et la creation, je vois que tu as tout bien reçu de notre amie commune
    Et oui l amitié n est pas un lieu commun, c est comme un jardin il faut savoir la nourrir, y mettre de l engrais , ne pas la blesser , meme virtuellement et Dieu sait que toi et moi en avons fait les frais, moi parce que je ne veux pas baisser les bras sur le Plaggiat , ça jamais et que meme pour avoir la paix je défendrais toujours mes amies car sinon je me sentirais lache et ce n est pas dans mes valeurs , et tu es comme moi, je n ai pas de défense pour moi, je me laisse donner une claque sur une joue, puis sur l autre, mais pour mes amies je sortirais toujours mes griffes pour prendre leurs défenses c est ainsi et à bientot 76 ans je ne changerais jamais
    Bon week end , nous avons un beau soleil, hier après midi je suis restée 2 h sur ma terrasse j avais très chaud, et cet après midi j ai une nouvelle auxiliaire de vie, à la place de ma chère Djamila
    Bon week end et pleins de bisous d amour amitie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Joe
    Création et blog adorables !!
    Aujourd'hui, le temps est nuageux et il fait 15 degrés.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ma douce amie
    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire
    Oui l'amitié est fragile ! mais fort en même temps .
    je suis très heureuse de partager cette amitié avec toi .
    c'est beau ton nouveau design ! et ta créa est très réussie .
    Un vrai plaisir pour les yeux
    Bonne fin de semaine ! et doux weekend .
    A Lundi ! je t'envoie ma plus grande amitié avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    Comment allez vous aujourd'hui, bien dormi ?
    Moi j'ai passer une tres mauvaise nuit pffff
    Nous avons droit encore a un beau grand soleil ces super
    Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonheurs et de joies
    Ont ce retrouve ce soir mes petits fantomes
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Je te comprend niveau amitier meme si ce n'est que virtuel on s'attache tres vite

    RépondreSupprimer
  7. Magnifik créa ma joe
    Bonjour
    Hier très beau presque l'été
    Ce matin ciel gris:☁️
    fou ce temps soleil☀️ hihi
    Passe un bon vendredi veille
    Du weekend
    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Joe
    Et oui l'amitié c'est précieux même virtuelle !
    Très jolie création .
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Joe, j'adore ton blog et tes belles créations, les couleurs sont magnifiques, tu crées des choses que j'aime avec une bele bannière aussi, un gros bravo !
    C'est un peu enfantin, bien ça me plaît encore plus.
    Au Québec nous achevons une bonne vague de chaleur, nous avons eu des journées très chaudes, il fera encore beau aujourd'hui, le soleil est là et nous accueillerons l'automne dimanche, ce que le temps passe vite.
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Joe.......magnifique
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon vendredi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Un bon weekend
    Et plein de bisous,pour toi.❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma tite Joe
    Je suis totalement sous le charme de ta bannière que je trouve particulièrement belle!
    Et ta créa est magnifique! C'est vrai aussi que ton blog est superbe!
    Bravo ma belle tu as fait et tu fais un magnifique travail, et j'aime beaucoup!
    Je profite de cet instant pour te souhaiter une bonne soirée et une belle fin de semaine avec les tiens
    Bisous doux d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  12. waouh magnifique ton entête et on article
    Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce vendredi
    et un bon week-end qui arrive
    merci à toi aussi pour ta fidélité
    depuis toute ces années sur sky, ekla et ici
    tu est une amie à qui je tiens beaucoup ainsi que Lily
    tu as de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Ma Joe,
    Désolée cette semaine dur dur de passer sur les blogs ! Mais je n'oublie personne et me voilou
    Ton blog est super joli, très belle entête !
    Ta création est magnifique j'adore !
    J'espère que tout va bien ? Depuis quelques jours que je ne suis pas venue ?
    Prends bien soin de toi,
    Bon weekend, gros bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Joe !
    Elle est toute belle ta nouvelle déco !
    Trop mimi cette petite avec ses grands yeux !
    Je te souhaite une belle journée et un excellent week end sous le soleil de fin d'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou bonjour ma belle

    sublime

    me voila pour te souhaiter un bon samedi

    avec le soleil pour le moment car pluie

    annoncée en fin de soirée et pour

    la semaine !! bon dimanche

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Joe, tu me vois avec un autre pseudo, c'est que l'on ne voyait pas ma photo avatar et comme on a cherché et rien trouver pour faire la correction, j'ai décidé de venir sur les blogs avec une autre adresse et de cette façon on voit une de mes photos mais avec un autre pseudo.
    Bisous et bel automne
    Allison
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Ma promenade sur ton joli blog
    Je ne dors pas @lors me voilà
    Passe une @gréable et douce nuit
    En @vance je te souhaite un bon Dimanche
    @mitié bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!

    Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!

    Et oui, il pleut beaucoup aujourd'hui et le ciel est sombre.

    Très jolies créations! Bravo!

    Je te souhaite un bonne soirée suivie d'une douce nuit!!

    Gros bisous, Réjeann

    RépondreSupprimer

♥ Ma Création Melody Of Autumn ♥