♥ Bonne visite chez moi ♥

samedi 21 septembre 2024

♥ Bon dimanche en se 1 jours d'Automne gros bisous Joe ♥


             
  Mes chère amies

Ce dimanche 22 septembre début de l'Automne 2024
Les jours raccourcissent, les températures baissent
Que l'on aime  ou pas  l'automne est arrivé
Pendant de trois mois la saison va être marquée par plusieurs changements;
Dans les potagers, les cucurbitacées vont s'épanouir,
Les feuilles des arbres vont roussir avant de tomber, et annoncer doucement l'hiver
Dans les cuisines, les soupes vont mijoter,
Bientôt ,les enfants vont se déguiser pour Halloweens!!


5 commentaires:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    Comment allez vous aujourd'hui, bien dormi ?
    En ce premier jour d'automne, j'arrive avec un beau grand soleil
    Vous souhaitez un agreable Dimanche

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle et bonne soupe aux potirons ma Joe , je ne voulais pas me mettre sur les blogs ce matin mais mon blog Octobre Rose me travaille et puis il pleut, le ciel est chargé alors hop !!!! je suis sortie de mon lit et je m y suis mise
    Ce midi frites dans mon Air Fryer et voilà cet après midi séries sur Netflix ou Disney je verrais mais ces temps ci rien ne me plait
    Bisous ma Walkyrie et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Joe, j'espère que tu as passé un bon dimanche ? ici il a fait beau, ce matin à 6heures nous avions 17° avec un peu de pluie en fin de nuit et une petite averses, juste après notre balade avec Tavia, on l'a échappé belle lol ! et cet après-midi
    23 ° avec de belles éclaircies !! La météo nous annonçait des orages, mais pour l'instant, rien, et c'est bien comme çà ! Par contre j'espère que çà ne sera pas cette nuit, je déteste çà, çà fait trop peur ! Ta créa est magnifique ma douce ! L'automne et ses feuilles qui tombent et qu'il faut ramasser ... bouhhh !!! Mais bon, c'est comme çà, il faut bien y passer ! Je coupe un peu partout les fleurs fânées, avec toute la pluie et ensuite la sécheresse que l'on a eu, elles ont tenu moins longtemps que l'année dernière ! Je te souhaite une belle soirée mon amie, gros bisous d'amitié, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Joe
    Bravo ma douce pour cette superbe création qui nous fait bien sentir qu'aujourd'hui, c'est l'automne!
    C'est une saison que j'aime beaucoup s'il ne pleut pas trop longtemps!!!!!
    Aujourd'hui temps couvert et 22° maximum!!! Sur le coup j'ai endossé un shirt manches longues!!!!!!
    J'espère que tu passes une belle journée et que tout va bien pour toi et les tiens
    Gros gros bisous et plein de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Joe,
    chez nous l'automne s'est fait sentir et ça m'a rendue triste,
    non pas qu'il faisait froid, mais il y avait un petit vent dérangeant
    et on a fermé la piscine.
    On annonce de la pluie pour la semaine, faudra que je me remette à peindre,
    ça fait un moment que j'ai cessé, et mettre l'ordi un peu de côté.

    J'aime beaucoup ta création, tes bons petits plats sont invitants, attends-toi
    à avoir de la visite !!!

    Pour que l'on voit mon avatar, j'ai dû prendre une autre adresse et un autre pseudo,
    je n'en ai pas eu le choix.
    Si j'oublie de changer d'adresse, bien on ne verra pas mon avatar.
    Je viens de penser que j'aurais dû mettre Allison2 ou bien un autre chiffre...

    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer

♥ Ma Création Melody Of Autumn ♥