♥ Bonne visite chez moi ♥

lundi 23 septembre 2024

♥ Ma création Early Fall ♥

 
C'est avec ma création Early fall que je vous souhaite a vous toutes
Une bonne semaine en se début d'automne les amies
Prenez bien soin de vous gros bisous d'amitié de votre amie Joe

 

 

17 commentaires:

  1. Bonjour mon Joe
    Adorable création d'automne !!
    Ce fut un week-end calme avec un temps très beau samedi dernier.
    Vendredi soir, j'étais avec ma fille Marina. Sinon, j'ai été seul et j'ai fait de nouvelles créations et je me suis simplement détendu.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joe
    Trop trop mignonne ta création , jolies les couleurs choisies !
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Joe, adorable ta création ma douce ♥ j'aime beaucoup ♥ J'espère que tu vas bien ? Je passe te souhaiter une belle semaine, elle commence sous la grisaille, après un week-end ensoleillé, mais les températures restent agréables pour la saison ! Il devrait pleuvoir cet après-midi, bon, faut faire avec ! Je te fais de gros bisous d'amitié mon amie et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  4. coucou joe
    bonne semaine ,chez moi au matin belle journée pleine de soleil
    et a présent la pluie est arrivée
    quel délice ta belle création ,j'aime beaucoup
    et tu as bien choisit les couleurs de l'automne
    bonne fin de journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Joe !
    Très mignonne ta création !
    J'espère que tu vas bien !
    Chez moi c'est le déluge depuis hier ! ...
    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !
    Bisous pluvieux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Ma Joe,
    Super jolie ta création !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je sais que je n'ai pas été très présente, mais j'ai eu un soucis de disque dur qui est ok maintenant, j'ai du tout remettre en ordre...
    J'espère te revoir comme avant, puis avec la migration, ça n'aide pas, j'ai hâte que ce soit fait pour garde une seule plateforme, j'aime pas être sur les deux. Même pour les visites, ce n'est pas facile à part celles qui sont sur qu'une plateforme.
    Je te souhaite une belle semaine, un Bel Automne,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. adorable création
    Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce lundi
    c'est repartie pour une nouvelle semaine
    et bien je pense que c'est la fin d'eklablog impossible d'accéder à ekla ce soir
    à voir demain matin
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. coucou joe , je passe un peu tard pour te souhaiter un bon mardi
    pour moi ,pas super temps de la pluie
    et chez toi tu as quel temps ?
    j'adore ta création !!!!
    a demain ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello Joe,
    Très belle créations.
    Je n'ai pas été très présente mais j'étais partie en vacances , profiter des derniers jours de soleil
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma Joe
    petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une très bonne soirée
    chez nous et bien temps gris mais pas eu de pluie c'est déjà ça
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Ma Joe
    J'arrive dans ton Univers
    As tu passé un bon mardi ?
    Ici la pluie est de retour, par moment ça déluge
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Bisous pour toi,de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. BONSOIR À TOI!

    ME VOICI CHEZ TOI POUR TE DIRE QUE JE NE T'OUBLIE PAS, MAIS APRÈS LE DÉCÈS DE MON MARI, J'AI ÉTÉ BIEN OCCUPÉE. LA PEINE, LA DOULEUR ET LA SOLITUDE SONT PRÉSENTES, ALORS JE N'AI PAS BEAUCOUP LE COEUR POUR LES BLOGS EN CE MOMENT.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE.

    BISES AMICALES, RÉJEANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé ma Rejeanne
      Je savait pas que ton mari était décédé
      Toute mes sincères condoléances a toi est a la famille de vous
      Courage prend soin de toi bisous
      Amitié joe

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Joe! Bonne soirée et douce nuit. Bisous aussi. Amicalement, Réjeanne

      Supprimer
  13. exquise
    BONJOUR MA JOE

    ME VOICI CHEZ TOI, JE PASSE TE SOUHAITER

    UN BON MERCREDI AVEC UN TEMPS MAUSSADE,

    PREND SOIN DE TOI

    BYZZ DE MOI TON AMIE*

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma Joe
    Je viens te faire mon petit coucou en ce mercredi et je te redis combien ton petit monde
    est agréable et plein de tendresse... J'aime beaucoup!!!
    Le temps est beau aujourd'hui mais il fait plus frais... 13° ce matin.... c'est l'automne qui s'impose!!!
    Et ça me plait bien!!! LOL!
    J'espère que toi et les tiens vous allez bien
    Belle journée à toi et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ma douce pour cette merveilleuse création !
    Le beau temps est là aujourd'hui... Ce matin 13° mais ça remonte vite avec le soleil!!!
    J'espère que tu passes une belle journée et que tout va bien
    Plein de gros bisous et toute ma rendresse

    RépondreSupprimer

♥ Ma Création Melody Of Autumn ♥