♥ Bonne visite chez moi ♥

mercredi 25 septembre 2024

♥Ma Création Autumn ♥


 

23 commentaires:

  1. Ca ma Joe c est tout à fait nous avec nos lunettes sur le nez quand on est sur notre phone, c est très beau à voir et très glamour
    Elle est superbe ta bannière j en suis très heureuse , au moins l amitié de Adrienne et mon respect envers elle que j ai toujours eu à servi à quelque chose tu vois aprfois j ai des Kdos , si tout le monde savait ce qu est un remerciement et le travail qu elle donne , donc ne pas mettre comme certaines son propre nom sur ses propres tubes à elle et bien ils en auraient aussi peut etre des Kdos mais dans la France actuelle qui connait le respect , pas grand monde
    *Bravo ma Joe et prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Est oui ma puce
    Que de bon moments entre nous lol
    Passe une bonne journée gros bisous de ta joe

    RépondreSupprimer
  3. Godmorgon min Joe
    Bedårande och underbar !
    Regnet kom först på kvällen igår och vi har haft regnskurar hela natten. Idag är solen tillbaka och det är 15 grader.
    Jag önskar dig en trevlig och solig onsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. splendide ta créa

    Bonjour Ma joe

    Me voici chez toi ,je passe

    Te souhaiter un bon

    Mercredi avec un temps maussade

    Prend soin de toi

    Byzz de moi*ton amie*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Joe
    Sublime ta création
    Adrienne a de trés jolis tubes
    Je vais mieux
    je dois voir un chirurgien au mois d'octobre pour mon épaule
    Je te souhaite un bon mercredi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma belle Joe
    Trop belle cette créa, j'aime beaucoup
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.
    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui mon amie Thalia est venue passé la journée avec son mari
    Que du bonheur quand on se retrouve, ça passe trop vite
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  7. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce mercredi un peut tristounet
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    Je suis un peut tard aujourd'hui, pour mon petit passage
    j'ai du aller au urgence avec ma fille, le debut des contractions arrive
    mais malheureusement ce n'est pas encore ça donc retour a la maison, j'espere que ça ne va
    plus trop tarder car ça devient long pour elle

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Joe, trop belle ta créa, ma douce, tout comme ta bannière ! J'adore ! Je passe te souhaiter une belle soirée, çà y est il pleut depuis 19h30 h ! je suis contente d'avoir pû tondre la pelouse cet après-midi, et j'ai toiletté aussi Tavia ! La journée a passé à la vitesse grand V !! J'espère que tu vas bien ? Passe une belle nuit mon amie, gros bisous d'amitié, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  9. ☘ Bonsoir ☘ Joe
    Joli mercredi mon @mi(e)
    Je passe dans ton joli domaine
    Pour te souhaiter une @gréable soirée.
    L'Automne est là,et les jours sont tristounets
    Mais ton blog est merveilleux
    @mitié bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Superbes creations j'aime beaucoup.
    Bonne journée .
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  11. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce jeudi qui ce passera sous la pluie
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    J'ai un peut mieux dormi, tjrs aucun signe d'accouchement pour ma fille
    On attend la suite lol

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Moi j'ai 4 garçons et 3 filles, heureusement ils sont grand a present
    Je suis deja mami 7 fois ici ça serra la 8eme fois mais j'en ai encore 2 qui vont arriver, un fin du mois d'octobre et l'autre fin avril, on ne s'ennuie pas chez moi je dois dire lol

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Joe
    Elle est magnifique ta création , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

  13. Bonjour Joe
    Me voici sur ton bel univers
    Pour te souhaiter
    Une très belle journée
    Un très bon jeudi très nuageux 19°
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  14. waouw je viens a l'instant de voir ton petit message,
    Tu me bat a plate couture la 15 petits enfants, que du bonheur je pense que tu me comprend tres bien
    Tu as raison tu es une battante j'en suis navrée par ce que tu as passer, mais ces l'amour de tes petits enfants qui t'aide a te battre, tu le fais pour eux, ils nous procure tellement d'amour de bonheur et de joie de vivre, personellement je ne savais pas que je pouvais aimer autant mes petits enfants un amour encore plus fort et different que pour mes enfants.
    Je n'ai pas eu une vie facile non plus mon mari est décède a l'âge de 30 ans alors que j 'étais enceinte de mes jumeaux il m'a laisser le plus beau des cadeazux.
    Je les ai elever seul tout les 7 du mieux que j'ai pu, peut etre mal car je leur ai donner tellement d'amour mais voila j'en suis fier car ils n'ont pas tourner mal.
    J'ai perdu egalement deux petit enfants, un qui n'etait pas encore né mais a 7 mois de grossesse, et le deuxieme il n'avait que 1 mois et demis il a fait une invagination intestinal et depuis ça ma santer ces dégradés, mais je suis comme toi je me bat pour l'amour de mes petits enfants.
    Pleins de courage a toi ma petite Joe et je t'envoie tout pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Et promis je te donnerais des nouvelles de ma fille
    J'aime bcp ton tube ces chez adrienne's design que tu la eu ?
    Ils nous represente un peut ce tube, j'aime bien ce style avec les mami style pixart aussi, fini les belles pinup d'avant hihihi

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir joe
    ta journée de jeudi as t-elle était bonne
    pas terrible pour moi ,que de la pluie et en plus de grosses rafles de vent
    trés mimi tes petites feuilles ,ça sent vraiment l'automne
    passe une douce soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma Joe
    un petit tour par chez toi
    pour ce jeudi soir et bien ici ont à tout eu de la pluie du vent et là le soleil mais ça souffle encore bien fort
    me voilà en week-end tant mieux
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Ma Joe .C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou. C 'est toujours un très grand plaisir a te lire .J' espère que tu vas bien . Adorable ta création d' Automne . Je reprend doucement le chemin des blogs et ravie de te retrouver . Je te souhaite une belle et douce fin de journée. Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma Joe. Contente de te retrouver ici. Je suis toute nouvelle j'avance pas à pas. Je te mets dans ma liste d'amis. Je passe te souhaiter une bonne fin de journée. J'espère que tout va bien pour toi. Ce matin pas de pluie mais cet après-midi une averse orageuse. J'étais au jardin je suis vite rentée. Les jolies couleurs d'automne arrivent. Gros bisous d'une Petite Fleur

    RépondreSupprimer
  20. Tu as un magnifique univers, j'aime beaucoup ta création d'automne.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Joe
    Pas très présente en ce moment...désolée
    Temps nuageux & venteux mais je passe te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    Suivie d'une belle et douce nuit
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous de ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Joe !
    J'adore ta créa avec la mamie !
    (moi elle ne m'a pas inspirée !)
    Chez moi aussi c'est grand vent et pluie de temps en temps !
    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week end !
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ Ma Création Melody Of Autumn ♥