♥ Bonne visite chez moi ♥

jeudi 26 septembre 2024

♥ Ma Création Vignioble chaleureux ♥

                          
                Mes chère amies  
   Nous voila la l'approche du week-end le dernier de se mois 
   Dans quelque jours nous entamerons le mois d'octobre ,
   C'est fous comment le temps défile
   Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end 
   Prenez bien soin de vous tous ,je vous retrouve lundi sur nos blogs 
   Gros bisous de votre amie Joe         

22 commentaires:

  1. Un p'tit coucou par chez toi ma Joe, avant de fermer mon ordi, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien ? Cet après-midi, on a fait qu'avoir des averses orageuses, on en a déjà marre de l'automne, et il ne fait que commencer lol ! Trop belle ta créa ma douce, on va boire pour oublier la météo lol ! Belle soirée et bonne fin de semaine, gros bisous d'amitié, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Ho, c'est beau toutes les feuilles qui tombent sur ta page ! bisous ! Janine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Joe
    A mon tour de venir par chez toi sous la pluie, qui tombe depuis ce matin!!! Mais demain le beau temps
    est annoncé mais avec des températures plus fraiches!!!!
    Ta créa est superbe et sera sur mon billet de lundi mais demain tu auras une autre!
    J'espère que toi et ta petite famille, allez bien
    Belle soirée à toi ma douce et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Bon week end ma Joe tu as vu ma nouvelle banniere tu ne m en a pas parlé je la trouve splendide moi plus belle que l autre, j ai refait tout mon blog personne ne s en est aperçu
    Ta creation est magnifique et ATTENTION justement à tes creations, elle est revenue sous un faux nom mais je ne sais lequel et a posté avec un kit sur Eklablog ou je ne sais ou elle l a trouve et de surcroit elle a fait une creations chez Isis avec la mémé que je t ai offert j ai prévenu ISIS
    Bisous de ta guérrière

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon douce Joe
    Ta création est superbe et merveilleuse !!
    La pluie tombe à verse et le vent est fort. Il fait 14 degrés.
    Aujourd’hui, je peux rester à l’intérieur et passer un moment agréable et confortable.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Joe
    Mon passage pour te souhaiter un bon vendredi
    Bon week-end
    Un peu de soleil mais un ciel bien gris
    C'est l'automne mais de belles couleurs arrivent
    Je vais à la piscine et un rendez-vous chez le cardiologue
    J'espère que ça va pour toi. Cointente de te retrouver ici..
    Gros bisous de ton amie
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon ami (e)

    merci de ton passage

    je passe te souhaiter un bon vendredi

    toujours avec un temps grisatre

    et oui c'est l'automne

    Byzz de moi ton amie*

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Joe
    en effet comme tu dis on approche d'Octobre
    ça file tellement vite après Halloween ont va songer à Noël
    et ça sera encore une année de passer
    ici ce matin encore beaucoup de vent mais nous avons le soleil
    bon week-end qui arrive
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Joe
    c'est fou comme le temps passe vite encore trois mois et on sera a noel
    Jolie ta créa
    Je te souhaite une excellente journée
    Désolé du retard mais certains coms étaient dans les spams
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Joe
    Superbe création !
    C'est vrai , je trouve aussi que le temps passe très très vite .
    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Passage dans ton beau monde
    Pour venir te souhaiter un excellent vendredi
    @insi qu'un superbe week-end
    @mitié , bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. miam c'est bon le hachis parmentier régalez vous bises

    RépondreSupprimer
  13. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    C'est avec de grosses rafale de vent que je passe te faire mon petit coucou du jour,
    J'ai passé ma journée a faire de bonne gauffre
    Ma fille avait une petite envie, il ne faut pas contrarier une femme enceinte lol
    Demain elle sera a son terme, si la petite n'est pas née, la gynécologue décidera lundi la date pour la provoquer
    En attendant, elle fait beaucoup de marche, et monte et descend les étages de mon appartement
    Vaut mieux pour elle que pour moi vu que j'habite au 5eme étages hihihihi
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir joe
    trés heureuse de te lire merci de ton gentil commentaire
    j'adore le hachis parmentier ,tu t'est régalée ?
    trés belle ta création ,je ne bois jamais de vin
    trés joli tes petite feuilles de toutes les couleurs
    ta fille attend un petit bébé?
    bonne soirée et bon week-end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. exuse moi je crois que je me suis trompée pour le bébé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que je ne te réveille pas, il est encore un peut tôt
    Pas de signe de pluie pour l'instant, un ciel bleu avec un peut de nuages
    espérons avoir un beau Week end
    Aujourd'hui journée courses, je déteste ça je fais toujours des crises d'angoisse une fois arrivée au caisses
    je ne sais pas pourquoi
    Et toi qu'a tu prévu de bon aujourd'hui ?
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma douce Joe ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma Joe
    bon samedi à toi ici aussi nous avons le soleil c'est cool
    ça fait du bien même si c'est très frais
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Ma joe

    Bon samedi avec du soleil

    Mais pas très chaud 13°

    protège toi le covid revient

    byzz de moi (poupouille*)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Joe
    super ta bannière ! la Dame est rigolote J'aime beaucoup
    Tes créas sont aussi très jolies .
    et oui !! comme tu dis !!! déja en Octobre !!! sept a défilé à toute vitesse .
    C'est ma saison préférée : les journées ensoleillées sont douces et magnifiques avec toutes ces couleurs
    j'espère que tu vas bien ma douce amie
    prends bien soin de toi
    Bon weekend avec pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma belle Joe
    Que ta créa est jolie, bravo
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.
    En espérant que tu vas bien?
    Un agréable weekend avec ou sans soleil, normalement ce weekend pas de pluie
    Pour nous dimanche brocante et vide maison
    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  21. ☘Bonne journée à toi Joe
    Ici du ☀️ @ujourd'hui, il fait bon ma foi
    Je sais; pas pareil partout !!
    Passe un bon samedi, Bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

♥ Ma Création Melody Of Autumn ♥