TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mercredi 3 juillet 2024

♥ Un petit bonjour de ma part avec ma Création Carrousel de Rêve ♥


 

8 commentaires:

  1. BONJOUR ma douce Joe!
    Merci pour ta présence et ta fidélité....
    L'amitié source d'énergie
    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuel
    L'amitié on ne peut s'en passer
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Passe une très bonne journée!
    Avec toute ma tendresse
    Gros bisous douceur,,,
    Ton amie Réjeanne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Joe
    Jolie ta création mon amie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour joe
    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu vas bien
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce jeudi
    ici retour du soleil que ça fait du bien
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. un p'tit coucou ma Joe, pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu as passé une bonne journée, qui a commencé chez nous, avec de la pluie, puis du soleil et des nuages, et ce soir nous avons un vent de folie qui décoiffe lol ! Très belle ta créa comme toujours, gros bisous mon amie, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe j'adore . J'ai essayé de faire sur ce blog mais j'arrive pas à disposer les rubriques pfff Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  7. cc joe je te laisse un comm ici jai essayer den faire un ms ca me prens la tete jy comprens rien je reste sur ekla pour le moment on verra apres bisous ensoleiller

    RépondreSupprimer