TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 5 juillet 2024

♥ Ma Création Mermaid-Kiss ♥


 

6 commentaires:

  1. Salut Joe!
    Créa adorable !!
    Merci d'avoir visité et commenté!
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit coucou ma Joe, pour te souhaiter un très bon week-end, en espérant que tu vas mieux ? magnifique création d'une jolie petite sirène ! Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ta sirène!
    Bonsoir ma douce Joe. Un petit mot pour te dire que j'ai supprimé mon blog ici sur Blogger...
    J'attendrai la migration d'Eklablog sur Overblog et je verrai par la suite si je continue là-bas ou non.
    De toute façon, mon blog équin et mon blog de créations sont déjà la-bas.
    Je te souhaite une bonne continuation et puisque nos routes sont appelées à se séparer, que pouvons-nous y faire?
    Bon week-end à toi et gros bisous.
    Ton amie Réjeanne

    RépondreSupprimer
  4. adorable sirène
    Bonjour ma Joe
    bon lundi bonne semaine à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine ma Joe, en espérant que tu vas bien ? Ici le temps est à l'orage, çà devrait craquer demain ! bouhh ! j'aime pas ! Gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. waouh, c est époustouflant
    bonjour
    j espère que tu es en bonne forme
    le beau temps est arrivé et ça fait plaisir
    mais les températures sont trop élevées pour moi
    on va rester au frais autant qu on le peut
    je te souhaite une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer