TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mercredi 10 juillet 2024

♥ Ma Création l'été en Grèce ♥


 

5 commentaires:

  1. WOW, WOW, WOW, Quelle merveille, j'adore!!!
    C'est une belle réussite!
    J'espère que tout ton petit monde va bien et que les vacances s'imposent!!!
    Plein de gros bisous de tendresse et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. jolie création ça doit être beau la Grèce
    Bonsoir ma Joe
    bonne soirée à toi
    ici ça va et la santé se maintien
    hâte d'être en vacances
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Joe ! waouh ! magnifique ta création, j'adore ! çà donne envie de plonger dans la mer ... qui doit être plus chaude que par ici ! lol ! Hier j'ai lavé Tavia, ma fois la météo est restée au beau fixe ! Pas trop chaud, et sans pluie ! Je te souhaite une belle journée mon amie, gros bisous, léchouilles de Tavia !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Joe
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une excellente journée
    Trop belle tacréation
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Joe . J 'espère que tu vas bien . Désolé j' étais en pause et bien occupée ces jours derniers .Voilà de nouveau une superbe création .coté temps lourd et orageux je pense que l on va avoir de l 'orage ce soir pff! on reste au frais . J 'ai mis code et explications pour les boutons et le code musique si cela te dit .Je te souhaite une très bonne après midi .gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer