TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 12 juillet 2024

♥ Mes amies je vous souhaite un bon week-end ,ainsi qu'une bonne fête du 14 juillet ♥


 

5 commentaires:

  1. Coucou ma Joe ! Yessss ! çà y est ! çà marche ! J'étais inquiète de ne plus pouvoir te mettre de coms, mais çà va, c'est "réparé" ! Trop belle ta création ma douce, tu es vraiment très douée ! Pour ma Cheyenne, çà fait 3 ans qu'elle nous a quittée, mais c'est toujours difficile, çà nous a pris pratiquement 2 ans avant de reprendre un chien, et c'est Octavia, notre petit rayon de soleil, qui est entrée dans nos vies, pour notre plus grand bonheur ! Je te souhaite un bon week-end mon amie, et un bon 14 juillet, gros bisous, et léchouilles de Tavia ! Prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour joe merci de ta visite sur mon blog ;oui nous avons quelques amies en commun ;c'est toujours un plaisir ;passe un bon wk au plaisir de se retrouvé

    RépondreSupprimer
  3. Bon 14 juillet à toi aussi Mamoune Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Joe
    Jolie ta créa
    Je te souhaite un bon dimanche et un bon 14 juillet
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Joe là c'est simple c'est du HTML il te suffit d'aller dans mise en page ajouter un gadget HTML ou JAVASCRIPT et tu colles ce que je te met en dessous en changeant bien sur bienvenue chez petitefleur et surtout ne pas oublier d'enregistrer dans l'article et en bas à droite la disquette gros bisous je suis obliger de te le mettre en message car impossible de le mettre en com

    RépondreSupprimer