TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

dimanche 14 juillet 2024

♥ Ma Création le monde sous marin des Abeilles ♥



7 commentaires:

  1. Coucou ma Joe
    A mon tour je viens te souhaiter une bonne semaine
    Le week-end a été beau et chaud mais mon mari a été fatigué avec des problèmes cardio vasculaires
    Alors ce n'étais pas vraiment la joie! Heureusement les enfants étaient pris ailleurs. Cela a permis à mon mari de se reposer!
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joe
    Sublime ta créa
    J'ai passer un bon week-end
    Je te souhaite un bon lundi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Joe
    bon lundi bonne semaine
    vraiment splendide ta création bravo
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Joe, comme elle est jolie ta création, j'adore ! Adorable cette petite sirène ! J'espère que tu vas bien ma douce ? Aujourd'hui, soleil ce matin et averses orageuses en milieu d'après-midi, j'ai l'impression que çà va être comme çà tout l'été, pour moi tant qu'il ne pleut pas, çà me va, même s'il ne fait pas très chaud, la chaleur, très peu pour nous, ici dans le Nord lol Bonne soirée mon amie, gros bisous, léchouilles de Tavia :*

    RépondreSupprimer
  5. waouh, quelle création sublime
    bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou ma Joe, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Nous avons toujours le soleil pour l'instant, malgré quelques nuages et grosses gouttes de pluie de temps à autre, mais çà devrait changer cet après-midi, avec l'arrivée des averses orageuses ! pfff quel été ... on ne peut jamais rien prévoir à l' avance, c'est gavant ! grrr ! Je vais aller toiletter Octavia, demain, nous allons rendre visite à sa marraine, et ses copinettes, çà promet de l'animation, en espérant que l'on n'aura pas de pluie ! gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi mon amie, Janine

    RépondreSupprimer
  7. Belle création mon amie gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer