TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

vendredi 28 juin 2024

♥ Ma Création Ecrivain Rêveuse ♥


 

12 commentaires:

  1. Coucou Joe
    Jolie ta créa
    Je te souhaite une bonne journée
    Merci pour ton compliment sur mon blog
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous ma Joe, et bon week-end, et surtout prends soin de toi, superbe ta créa, comme toujours, à bientôt ! Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Lire, s'instruire, maintenant et toujours,
    Le livre : la seule véritable arme du pauvre... c'est pour cela qu'il est nécessaire de détruire l'école avec des faux semblant de remise à niveau.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Bon dimanche!
    Gros bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    RépondreSupprimer
  4. adorable ta créa comme toujours
    Bonsoir ma Joe
    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée
    ont à bien profiter en famille ce week-end ça à passé trop vite
    gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mamoune , superbe comme toujours en plus sur fond blanc ça rend bien Bon Lundi Bisous Noëlle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mamoune d' être passé sur l'autre blog mais j'arrive pas à régler comme il faut pour l'avatar le mettre à droite ou a gauche il est sur la création et pas facile de s'y retrouver j'aime pas du tout ; je vais le supprimer je pense pffff

    RépondreSupprimer
  7. ravissante ta création
    bonjour

    c est avec plaisir

    que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est nuageux et les

    températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Gros bisous ma Joe, en espérant que tu vas mieux ? Prends soin de toi, Janine et Tavia !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Joe
    Ton blog est superbe! J'ai vu que tu as mis des astuces pour le blog
    Je repasserai demain pour jeter un oeil!
    Lily va bien, les nausées sont parties! Elle dort pas mal et ça ça va lui faire du bien
    J'espère que tu vas bien
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Joe . Sous ta superbe création et ton joli blog je passe te faire un coucou et te souhaiter avec ou sans soleil une très bonne après midi tout en espérant que tout va pour le mieux de ton coté .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce mercredi
    encore un temps bien triste
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Un p'tit coucou ma Joe, pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien ? Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer