TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

mardi 25 juin 2024

♥ Bonne journée les amies en se mercredi , qui serra bien ensoleiller est chaud, prenez bien soin de vous gros bisous a vous tous de votre Joe ♥


 

8 commentaires:

  1. Coucou Joe
    Jolie ta créa
    Je te souhaite un excellent mercredi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment splendide
    Bonjour ma Joe
    Bon mercredi moitié de semaine
    Toujours sous le soleil
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Joe, adorable ta création, j'adore ! J'espère que tu n'as pas trop chaud ? Nous sommes à l'intérieur l'après-midi, car dehors nous avons 29° et pour nous les Ch'tis, c'est beaucoup trop ! Quand il pleut çà ne va pas, mais quand il fait trop chaud non plus lol çà devrait baisser d'ici vendredi, les températures devraient tourner autour des 22° ! C'est déjà plus raisonnable ! Bel après-midi ma douce, gros bisous, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Joe!
    Je ne savais pas que tu avais un blog sur Blogger aussi!
    Il est vrai que vu les circonstances, il est préférable de se faire un double de nos blogs... Pour ma part, mon blog de créations est maintenant sur OB, ainsi que mon blog équin. Pour les 2 autres sur Eklablog, je verrai la migration et si cela ne me convient pas, je n'aurai qu'à les supprimer.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.
    Gros bisous amicaux, Réjeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Rejeanne
      oui j'avais mis un mos sur mon ekla pour le faire savoir a mes amies que j'ouvrirai un blogspot en attendant la mutation
      Mais je garde mon blog je le suprime pas car je verrai bien ,j'ai était voir chez toi mais o peut pas te poster un com
      bonne journée en se jeudi 27 juin gros bisous Joe

      Supprimer
  5. Adorable crea !! Bon jeudi mon amie ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon doux Joe
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé, chaud et très humide. Il fait 28 degrés.
    J'ai fait le ménage aujourd'hui et c'était dur à cause de la chaleur.
    Sinon, je ne sais pas ce qui va se passer ce week-end.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mamoune
    Pas évident de te laisser un message je comprend pas trop le système de ce blog
    Bonne soirée et week end
    Bisous
    Noëlle

    RépondreSupprimer