TEXTE

♥ Bienvenue chez Joe Amies & et visiteurs , je vous souhaite un agréable moment chez moi!! ♥

lundi 17 juin 2024

♥ Je suis une grande Fan est admiratrice des kits d'Adrienne Design ♥


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma puce
    elle est bien mise, tu vois tu y arrive
    belle création
    bonne journée ma puce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. de toute beauté ta création
    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    aujourd'hui, ici, le temps est radieux
    beau soleil et températures agréables
    j espère qu il en est de même chez toi
    je te souhaite un très bon après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit coucou ma Joe, pour te souhaiter une belle journée, sous la pluie pour nous pfff ! Ta créa est superbe, çà fais rêver, avec la météo que l'on a chez nous ! J'espère que tu vas bien, gros bisous, léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  4. splendide création comme toujours
    Bonsoir ma Joe
    bonne soirée pour ce mardi
    temps bien orageux chez nous
    en espérant que le beau temps va finir par arrive
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma Joe . j espère que tu vas bien .je suis trop contente de retrouver ici .Merci pour ton gentil petit mot . Ton blog est superbe et cette création merveilleuse .Désolé j' ai du retard a répondre mais je suis débordé en ce moment entre la maison le jardin et ma confiture de fraise .J' ai fais et mis un article et le code avec les explications ce soir pour mettre un dérouleur avec les contact amies si ça te dit . je vais te laisser pour ce soir en te souhaitant une belle et douce soirée .Je te dit a demain .Gros bisous vers toi .Thalia

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta creation ma Joe et le blog est très beau notre Elyci y a mis tout son coeur , je suis ravie je me suis abonnée à ton blog j y arrive peu à peu mais que c est dur et comme je souffre de ma chute j ai la main retournée j ai du mal
    Bisous tendresse

    RépondreSupprimer